Aide a mon problème
patrick as ROD
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
slt a tous,mon prob.j'etait sur shareaza qui marcher bien,mais de retrour de congée plus de possibilité de telech ni films ni music j'ai un essai avec emule et un autre site idem pourquoi?demande aide.pour le moment j'ai tout desintall
2 réponses
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de patrick as ROD (identifié par l'adresse IP 84.7.147.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de patrick as ROD (identifié par l'adresse IP 84.7.147.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
patrick as rod
slt jipicy merci pour le massage c'est sympa je suis novice dans l'informatique mais j'apprend vite je n'est pas de conseille a te donné si ce n'est de pourvivre merci a bientot