Ad AWARE
Riser123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Riser123 Messages postés 10 Statut Membre -
Riser123 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai fait un scan avec spy sweeper en detection gratuite il ma trouver un fichier a risque elever niveau 2.
son nom: systemprocess
Voici ça fiche : http://research.spysweeper.com/
Depuis j'ai essayer avec Agv antispyware, a squared,spybot,ad aware pour essauer de le faire degager mais ils ne le trouvent pas.
Comment faire pour supprimer cet Adaware nuisible ?
Quel site ou logicel peut le faire degager ?
Merci
Voila j'ai fait un scan avec spy sweeper en detection gratuite il ma trouver un fichier a risque elever niveau 2.
son nom: systemprocess
Voici ça fiche : http://research.spysweeper.com/
Depuis j'ai essayer avec Agv antispyware, a squared,spybot,ad aware pour essauer de le faire degager mais ils ne le trouvent pas.
Comment faire pour supprimer cet Adaware nuisible ?
Quel site ou logicel peut le faire degager ?
Merci
A voir également:
- Ad AWARE
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
tu pouvais le supprimer avec SPYSWEEPER, il te l' avait mis en quarantaine et il ne te restait plus qu' à l' éffacer. En version payante, SPYSWEEPER est un très bon anti - spyware.
@ ++ LE CHAT.
@ ++ LE CHAT.
salut ,
Je suis désoler mais on ne peut pas supprimer quoi que ce soit avec spysweeper dans la version gratuite.
Il detecte juste si il y a des spywares, ad aware ect... la suppression se fait dans la version payante , alors une autre idée ??
Ps: j'ai deja les logiciels spybot, AGV, a squared et ad aware 2007.
Je suis désoler mais on ne peut pas supprimer quoi que ce soit avec spysweeper dans la version gratuite.
Il detecte juste si il y a des spywares, ad aware ect... la suppression se fait dans la version payante , alors une autre idée ??
Ps: j'ai deja les logiciels spybot, AGV, a squared et ad aware 2007.