Problème avec punkbuster

Fermé
freddy83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 28 juil. 2007 à 17:02
 leo 35530 - 15 déc. 2010 à 19:46
salut a tous

voila depuis quelque jour j'ai un souçi avec punkbuster

je me fais cliqué systématiquement par tous les serveur au bout de 5s

voila le message d'erreur:
serveur deconnecté"mon pseudo"has been kicked via punkbuster(for 0 minute restriction)
service communication failure pnkbstrb.exe
driver failure(pnkbstrk.sys)ffao

j'ai pourtant fais une mise a jour de punbuster et j'ai telecharger pbsvc

enlever mon parefeu et antivus
desinstaller et reinstaller mon co2

mais rien a faire toujours pareil alors help my please!!!!!!!!! a+++++++ les gars

61 réponses

je sais moi too sa faite sa et c encore a cause dune NOUVELLE maj de punkbusted! c drole quil nous previenne po!!! anyway va sur www.evenbalance.com et fait la maj PBsteup pour bf2142!!! c un fichier compresser de meme po 1mo alors il faut que taille WIN ZIP pour pouvoire le lireet tu fait add a game-bf2142-check for update-et voila le tour est jouer!!! moi sa marcher en tout cas et jai un XP changer ne vista(c de la merde)!!! je sais po si punkbusted a quelque chose en fait de compte a part nous faire chi... c vrai jai vu un site qui vendait des hack pour bf2142 qui etais 100% indectable par punkbusted (ce quils disaient) moi jtrouve que c con les hack c pour ceux qui sont trop nul pour jouer tout seul!!!
0
[TTS]Tireur218
31 août 2008 à 10:52
G trouve !!!!!!! il faut completement desinstaller le punkbuster SANS le reinstaller!! j'avais ce probleme ya deux minutes et maintenan g reussi a jouer sans me fair kicker!!
0
bonjour, comme je le vois on est tous dans la merde avec le punkbuster et je voudrais essayer ta solution mais ou se trouve cette saloperie de punkbuster ? Et est-ce que sa marche si on le supprime avec Ccleaner ou un autre logiciel ?
0
lieutenant I
21 sept. 2008 à 09:25
ben moi pareil, les memes satanés message d' erreur, et les memes galeres.

Mais il y a peu, apres avoir tester toutes les méthodes que j ai pu voir, j ai tester la désinstallation de PB mais sans passer par le logiciel, j ai effacer directement le dossier PB dans le repertoire du disque dur. Et ensuite refaire les maj avec le logiciel d' auto update PB.(je sais pas si ca change quelque chose, mais j ai placer les 2 logiciels PB dans le dossier de BF et je les exécute de là)

Et ca fonctionne, j ai déja test plusieurs fois et ca marche! Le seul truc, c est que l' on ne peut jouer qu' a une cartes a chaques fois. Si on joue sur une carte et que l' on quitte le serveur par la suite, il faut redémarrer le jeu et la procédure suivante.

Mais bon déja, ca marche :D (et si faut attendre une réponse du support technique EA, on est pas pres de rejouer!)

A BAS PUNKBUSTER!!!!! (du moins tant qu ils ne revoient pas leur logiciel)
0
09Rock14 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 18:45
scuse moi mais réecris ta soluce en précisant stp

Merci
0
bravo [TTS]Tireur218,
ça fait 3 jours que j'essaie toutes les manip possible et imaginable, j'allais me refaire un windows tous propre pour voir, et tu as trouvé la solution.
Comme souvent en informatique cest toujours la manip la plus basique qui fonctionne....
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
need for speed pro street sur pc: des que je veux faire une course le jeu s arrete et sa mets une dizaine de punkbuster.
0
moi a chaque fois que j veux cree un serveur Lan avec mes ami punkbuster me kick en me disant PB Init FAILURE
0
il y a aussi quand jessai de creé un game mon jeux ce ferme et la console m ecrie tout plein de truc
0
Salut, j'aimerai une réponse claire, et précise.
J'ai ce message d'erreur qui apparait au bout de 10 seconde quand je me connecte à un serveur sur BF2.
https://i75.servimg.com/u/f75/11/45/30/57/bugpb-10.jpg
J'ai la version 1.4.1 (full). Et j'ai fait une mise à jour de mon punkbuster (sans le desinstaller avant).
Que faut-il que je fasse ?
Bye.
0
salut , heu regard si c pas ton patch télécharge le 1.5O, va sur cubic tu trouvra la version full (520Mo/environ) et pour le PB normalmen sa march quan tu scan ton jeu pour les mis a jour.
0
J'ai reinstaller BF2, là je mets les patch, mais la mise à jour 1.5 je la trouve pas !
0
komandoTSK Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
20 févr. 2009 à 10:11
j ai le meme problem soffe que moi quand je fait add a game pour fair la mise a jour je choisi bf2 puis le logo s affiche sur la page de pbsetupv3.4 appre mes instruction pour que la mise a jour se fasse il faut qu il y est ecrie all available updates have been applied ce qui n est pas le qu a che moi car quand je clique sur le petit logo de bf2 sa fait un petit bipp.
0
Bonjour , en effet il y a quelque jour je me trouvet dans la meme situtation que vous a chaque fois ke je jouer se message derreur apparaisser au bout de qqlue minute un message derreur en anglais . Depuis j'ai fai des recherche sur des forum puis j'ai pu lire qu'il fallait punkbuster Aet b pour pouvoir jouer en reseau pour verifier si vou posseder les deu il suffi daller ds le panneau de configuration ensuite outil d'administration , service, et la vou regarder si vou avez les deu punkbuster . Si vous n'en posseder q'un seul il suffi comme moi de faire un clic droit en ouvran le dossier de votre jeu pui cliquer sur l'icone pbsvc ensuite installer punkB et le tour est joué !!
0
komandoTSK Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
23 févr. 2009 à 21:37
ouaiii sa a marcher !!! merci beaucoup
0
Pour ceux qui ont vista :

Lancer le jeux en mode administrator, et sa passe comme une lettre a la psote ^^
0
A tu essayer de mètre a jour punkbuster ci tu veut il y a un tuto Http://www.helpgame.fr très documenter
0
Alors voila =
-Tout D'abord tu telecharge les patch etc... pour que ton jeux soit a jour
- Apres tu va sur = http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

télécharge le logiciel de mise à jour Punkbuster correspondant à ton système d’exploitation :

Une fois le logiciel téléchargé et installé, cliquez sur "Add a Game" :

-" Tu rajoute le jeu ou tu veut que le punkbuster soit a jour Exemple = Call of duty WaW"

Le logiciel sélectionne par défaut le répertoire du jeu. Si à l’installation de "ton jeu" tu as modifié le répertoire d’installation, récupére le en cliquant sur "Browse"

Cliquez ensuite sur "ok" et "Check for updates" ( en haut )

Moi perso je lai fait sa a reussi j'ai plus de probleme de punkbuster sur aucun de mes jeux bonne chance
0
Salut à tous,
alors un pote m'a montré, si vous avez la bonne version punkbuster, et vista, faites un clic droit sur l'icone du jeu et executez en temps qu'administrateur.
J'espere avoir à vous aidez, et a+(peut-etre sur un jeu;))
0
09Rock14 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 18:40
Bonjour : depuis quelque temp, je joue a bf2 et il mettais des messages d'erreurs de punkbuster quand je rejoignais des serveurs, après quelque temp ( 2 ans quand meme ) j'ai réussi a trouvé pourquoi :

Quand il vout met un message comme du genre : "service communication failure... PnkBstrB.exe initializing failed " C'est que le PnkBstrB n'était pas activé en service.

Maintenant, je voudrais savoir comment laissé executé le B pour que je joue

MERCI
0
Voila un petit truc je ne sais pas si vous l avez deja fais moi en tout cas sa a marcher voila si site
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
0
moi aussi sa me fait pareil sur bbc2
0