Clavier logitech k810 bug
gtdaa5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
merci par avance de prendre le temps de m aider.
Cela fais 2 jours que mon clavier part en sucette. La touche échap et d met en veille mon pc. La touche p et b marche pas. La touche supprime fait revenir la page que je regarde en arriere. Tout ces changements sont arrivés du jour au lendemain. J accouple le clavier sur un autre pc et meme problème. J ai désinstallé et réinstallé et toujours pareille.
Merci m avoir lu.
merci par avance de prendre le temps de m aider.
Cela fais 2 jours que mon clavier part en sucette. La touche échap et d met en veille mon pc. La touche p et b marche pas. La touche supprime fait revenir la page que je regarde en arriere. Tout ces changements sont arrivés du jour au lendemain. J accouple le clavier sur un autre pc et meme problème. J ai désinstallé et réinstallé et toujours pareille.
Merci m avoir lu.
A voir également:
- Clavier logitech k810 bug
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Ayé j ai trouvé la solution. Pour cela à qui ça pourrait arriver ce genre de problème. Dans un élan de désespoir. J'ai utilisé une touche jamais utilisé jusqu'à présent, la touche on/off du clavier.
Et hop par magie toute les touches marche comme auparavant hahaha.
Ne vous moquez pas svp, je sais c'est dure de pas le faire.
Bonne continuation à tous et à toute :)
Et hop par magie toute les touches marche comme auparavant hahaha.
Ne vous moquez pas svp, je sais c'est dure de pas le faire.
Bonne continuation à tous et à toute :)
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/