[Virus] problème avec la touche shift
Uzumata
-
Uzumata -
Uzumata -
Salut a vous,
Alors.. mon probleme est legerement bizarre, quand je tape shift+t ca donne pas de t majuscule alors que quand je tape le t ca marche et quand je tape shift+autre chose ca marche aussi, le probleme n'est qu'avec shift+t et shift+y ... serait ce un virus bizarre ? ou un probleme avec les touches du claviers autrement dit devrais l'ouvrir pour remettre les boutons en plastiques ( je ne sais pas comment ils s'appellent ) en place..
merci a vous!
Alors.. mon probleme est legerement bizarre, quand je tape shift+t ca donne pas de t majuscule alors que quand je tape le t ca marche et quand je tape shift+autre chose ca marche aussi, le probleme n'est qu'avec shift+t et shift+y ... serait ce un virus bizarre ? ou un probleme avec les touches du claviers autrement dit devrais l'ouvrir pour remettre les boutons en plastiques ( je ne sais pas comment ils s'appellent ) en place..
merci a vous!
A voir également:
- [Virus] problème avec la touche shift
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Java : Jeux gratuits à télécharger ! - Forum Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
en fait c'était plutôt un petite problème au niveau du hardware, il m'a fallu ouvrir le clavier pour remettre les boutons des touches à leurs places ;) j'espère que cela va marcher pour toi.