Problèmes dans la création d'interface graphique Layout managers
ilyesanis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je débute dans la programmation en java et je rencontre des problèmes dans la phase création d'interface graphique (la partie Layout managers). J’espère trouver des personnes qui pourront m'indiquer des solutions.
le programme ci-après a comme objectif la création d'une calculatrice simple capable d'ajouter deux nombres et d'afficher le résultat.
la classe CalculatriceSimple avec le code suivant:
A l’exécution de ce programme le message suivant s'affiche:
La méthode add(JTextField) est indéfinie pour le type JPanel
La méthode add(JButton) est indéfinie pour le type JPanel
La méthode setContentPane(Container) du type JFrame ne s'applique pas aux arguments (JPanel)
at CalculatriceSimple.main(CalculatriceSimple.java:9)
Exception in thread "main"
j'espère que j'aurai des solution à mon problème afin de me permettre de passer à l'étape suivante. Merci d'avance.
le programme ci-après a comme objectif la création d'une calculatrice simple capable d'ajouter deux nombres et d'afficher le résultat.
la classe CalculatriceSimple avec le code suivant: