Assurance orange vol

Bmilk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a deux semaines de ça j'ai acheté un telephone 6s 64g dans une boutique orange à la fin le vendeur m'a conseillé la garantie.

Je lui ai dis de mettre la meilleure car je souhaitais être totalement prise en charge en cas de problème. Il m'a donc fait souscrire à celle à 9€. Et m'a confirmé que en cas de litige je pourrais être remboursée à hauteur du prix de mon iPhone c'est à dire 900€ car celle à 6€ ne me rembourserait que 400€ !

Malheureusement, agression hier et vol de mon téléphone. Je porte plainte et appelle l'assurance pour que l'on me remplace ou rembourse mon téléphone. Le technicien me dis que mon iPhone 6s 64g ne sera remboursé qu'à hauteur de 400€ ! Car l'assurance à 9€ à un plafond de 400€ !
C'est vraiment honteux de leur part de mentir à vos clients pour vendre le plus d'assurances possible sans informer correctement client pour des stupides 2, 3€ de primes qui au final peuvent coûter plus de 400€ au client ! Étant étudiante j'ai dû économiser et piocher dans mes économies pour m'offrir cet iPhone ! C'est vraiment déguelasse de leur part de mentir à ce point ! Cela fait un bon bout de temps que je suis cliente chez eux et voila comment vous me remercient ! En me vendant du rêve ! BRAVO ORANGE ! Je me retrouve avec un forfait d'un an à plus de 30€ sans téléphone sous la main !
Merci orange ! Merci à vos vendeurs menteurs !
Faites vraiment gaffe quand vous souscrivez et pensez à vérifier les dires du vendeur quitte à perdre 1h.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr
1
Bmilk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Sauf que le vendeur ne m'a pas montré ça lorsque j'ai souscrit
0
Utilisateur anonyme

Un équipe de x vendeurs ( conseillers ) , c' est x connaissances différentes ( même si les formations sont faites pour harmoniser ) et il arrive qu' au niveau du client , cela soit un peu la loterie.
Pour qu' un achat soit réussi , il est conseillé d' arriver blindé au niveau du dossier ( internet le permet ) et seulement de peaufiner qq détails avec le vendeur .
0