Désactivation de la Ram
Hydrokam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai bien savoir la méthodologie pour désactiver la SDRAM de mon PC sans l'enlever de son emplacement sous BIOS.
J'ai un PC laptop RACER et je pense que la RAM est integrée sur la carte mère (normalement elle n'est jamais intégrée!!!!!!!!)
Je vous demande est ce que possible de la désactivée?
Merci d'avance
J'aimerai bien savoir la méthodologie pour désactiver la SDRAM de mon PC sans l'enlever de son emplacement sous BIOS.
J'ai un PC laptop RACER et je pense que la RAM est integrée sur la carte mère (normalement elle n'est jamais intégrée!!!!!!!!)
Je vous demande est ce que possible de la désactivée?
Merci d'avance
A voir également:
- Désactivation de la Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Nombreux sont les PC portable qui ne possède qu'un seul slot ram d'extension.
La raison en est, comme tu l'as remarqué, que le premier bank mémoire est directement soudé à la carte mére et ce, pour des raisons d'encombrement et de couts.
La désactivation de cette mémoire est impossible, il faut "vivre" avec.
La raison en est, comme tu l'as remarqué, que le premier bank mémoire est directement soudé à la carte mére et ce, pour des raisons d'encombrement et de couts.
La désactivation de cette mémoire est impossible, il faut "vivre" avec.