[XP] erreur conime.exe
Issoufou Abdou
-
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un probleme avec mon windows XP qui a chaque demarrage m'amene un message qui dit que le fichier conime.exe se referrant a une application est introuvable. comment puis-je faire partir ce message ou resoudre ce probleme?
j'ai un probleme avec mon windows XP qui a chaque demarrage m'amene un message qui dit que le fichier conime.exe se referrant a une application est introuvable. comment puis-je faire partir ce message ou resoudre ce probleme?
A voir également:
- [XP] erreur conime.exe
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
EN fait tu a dût désinstaller un logiciel mais il ne s'est pas enlevé du processus de démmarage. Du coup window le trouve pas (normal ^^) Il faut juste que tu l'enleve du demarrage...
Moi quand je veux modifier qqchose sur window j'utilise ce logiciel qui fait tout. Tres recommandé. https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
Merci pour ton aide.
En fait le probleme d'erreur sur conime.exe a commence apres que j'ai desinfecte le systeme qui etait attaque par le virus trojan.PSW.win32.QQPass.jh.
J'aimerais ssvoir maintenant qu'elle procedure suivre pour enlever ou inscrire une application dans le demarrage de windows XP.
Merci