Avast bloque l'ouverture de certains PPS
Arthur
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, pour une raison que j'ignore, mon antivirus Avast refuse d'ouvrir certains fichiers PPS envoyés par mail. A chaque fois il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit: "impossible d'ouvrir ce fichier, c'est peut-être votre antivirus qui empêche l'ouverture de ce fichier."
Depuis quelques semaines, pour une raison que j'ignore, mon antivirus Avast refuse d'ouvrir certains fichiers PPS envoyés par mail. A chaque fois il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit: "impossible d'ouvrir ce fichier, c'est peut-être votre antivirus qui empêche l'ouverture de ce fichier."
A voir également:
- Avast bloque l'ouverture de certains PPS
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Va dans les paramètres d'Avast , clic sur protection active / agent mail / et décoche la case " analyser le courrier entrant " !
Juste pour vérifier si c'est bien Avast qui t'ennui !
Cordialement .
Va dans les paramètres d'Avast , clic sur protection active / agent mail / et décoche la case " analyser le courrier entrant " !
Juste pour vérifier si c'est bien Avast qui t'ennui !
Cordialement .
.............sinon , tu peux télécharger une visionneuse gratuitement sur CCM !
Néanmoins , essai déjà la première proposition .
Néanmoins , essai déjà la première proposition .
Bonjour, merci pour votre soutient, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné. J'ai même désactivé totalement mon antivirus, et j'ai modifié qlq paramètres dans powerpoint, et ça ne fonctionne tjs pas, certains (pas tous!!) pps ne peuvent plus être ouverts, je ne comprends pas du tout pourquoi .. ;(
Si tu as désactivé complètement Avast et que ça ne fonctionne toujours pas , c'est que ce n'est pas ton anti-virus qui pose problème ! Il y a autre chose . D'où ma question précédente !
Bonjour,
Et en enregistrent le fichier sur le bureau et puis regarder les propriétés si celui ci ne serai pas tout simplement bloqué par Windows?
Et en enregistrent le fichier sur le bureau et puis regarder les propriétés si celui ci ne serai pas tout simplement bloqué par Windows?