Arnaque ou pas ?
OmaySefa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais vendre ma ps4 et je les mis sur le boncoin et une personne m'a envoyé un mail pour pouvoir l'acheter et elle veut passer par PayPal , j'ai reçu un mail comme quoi les sous en était débite de sont compte et que i fallait que je l'envoie pour recevoir les sous et je voulais vous demander si c'est vraiment une vraix achat ou une arnaque voici quelque screen :
Image contenant adresses mail supprimée Modération CCM

Image contenant adresses mail supprimée Modération CCM

A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bjr
je connais la procédure
ont ma déjà fai le coup
je leur et dit comme indiquer pas d argents sur paypal
pas d envoi
mail ou pas
il mon menacée de portée plainte
je leur dit portée plainte si vous voulez ,,ou pas ,,,,
depuis plus de nouvelle
je connais la procédure
ont ma déjà fai le coup
je leur et dit comme indiquer pas d argents sur paypal
pas d envoi
mail ou pas
il mon menacée de portée plainte
je leur dit portée plainte si vous voulez ,,ou pas ,,,,
depuis plus de nouvelle
salut
a partir du moment que tu ouvre ton paypal avec ton pass et ton nom et si tu as un crédit de payer dessus c'est bon .
mais là envoyer le colis pour recevoir l'argent non c'est pas bon il y a un truc qui va pas le notion : en instance j'ai +600 transaction payapl jamais vu ça
de plus adresse mail en @gmail.com c'est typique des arnaques .
donc moi j'envoi rien sauf si j'ai l'argent avec la notion percu ou payer sur mon paypal.
a partir du moment que tu ouvre ton paypal avec ton pass et ton nom et si tu as un crédit de payer dessus c'est bon .
mais là envoyer le colis pour recevoir l'argent non c'est pas bon il y a un truc qui va pas le notion : en instance j'ai +600 transaction payapl jamais vu ça
de plus adresse mail en @gmail.com c'est typique des arnaques .
donc moi j'envoi rien sauf si j'ai l'argent avec la notion percu ou payer sur mon paypal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question