Pas de lecture seule
Showkris
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir chercher sur le forum, je ne crois pas avoir trouver solution à mon problème.
Lorsque j'ouvre un fichier (excel ou word ou autre...) et qu'un de mes collègues l'ouvre aussi également, ce dernier devrait l'ouvrir en lecture seule.
Sauf que parfois ces fichiers mêmes sont en lecture seul et parfois non. Ces fichiers ne sont pas ouvert en même temps si cela peut interpeller quelqu'un...
Ce fichier est stocké sur serveur de fichier windows serveur.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et réussi à la résoudre ?
Dans l'attente de vos divers réponses.
Après avoir chercher sur le forum, je ne crois pas avoir trouver solution à mon problème.
Lorsque j'ouvre un fichier (excel ou word ou autre...) et qu'un de mes collègues l'ouvre aussi également, ce dernier devrait l'ouvrir en lecture seule.
Sauf que parfois ces fichiers mêmes sont en lecture seul et parfois non. Ces fichiers ne sont pas ouvert en même temps si cela peut interpeller quelqu'un...
Ce fichier est stocké sur serveur de fichier windows serveur.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et réussi à la résoudre ?
Dans l'attente de vos divers réponses.
A voir également:
- Pas de lecture seule
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Lorsque j'ouvre un fichier et qu'un collègue le même, ce fichier devrait être en lecture seul pour mon collègue.
Sauf que, ils nous arrive, parfois, de pouvoir tous les 2 l'ouvrir et que ni l'un ni l'autre ne soit en lecture seul.
Donc problème si sauvegarde il y a.