A voir également:
- CMD
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
7 réponses
Essaie en mettant ton fichier ici : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Bonjour,
Si tu utilise un serveur Windows tu peut créer une petite GPO qui va lancer le script au démarrage d'une session, il ne te restera plus qu'à l’appliquer à tout les utilisateurs souhaité.
Pense à utiliser la commande "GPUDATE /FORCE" pour forcer l’application de la GPO une fois que tu l'à créer
CDT.
Si tu utilise un serveur Windows tu peut créer une petite GPO qui va lancer le script au démarrage d'une session, il ne te restera plus qu'à l’appliquer à tout les utilisateurs souhaité.
Pense à utiliser la commande "GPUDATE /FORCE" pour forcer l’application de la GPO une fois que tu l'à créer
CDT.
Je suis pas sur du tout mais un script autorun.inf par exemple a la racine de ton C. Tu fait démarrer ton script .BAT par ce script la. Ou alors dans le menue démarrage de windows tout simplement
Mais je suis pas sur du tout.
Mais je suis pas sur du tout.
bah j'avais deja essayer pour autorun mais on mavait dit que sa ne marcher plus sur les cle usb parce que en faite se que je voudrais cest que quand je branche ma cle USB un .bat s'exécute automatiquement et quil se copie sur l'ordinateur et quil s'exécute a chaque démarrage de l'appareil
merco de votre réponse
merco de votre réponse
enfaite ce que tu voudrais c'est que lorsque tu branche la clé usb, ca fasse automatique copier le fichier et le coller là https://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ ?
Parce que si c'est ça j'suis pas sûr que c'est faisable
Parce que si c'est ça j'suis pas sûr que c'est faisable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cest sa mais si ca nest pas possible j'aimerais que quand je l'exécute il se copie automatiquement doans le dossier de démarrage de Windows
essaie avec qqch du genre copy leliendetonfichier.bat puis coller leliendufichierdémarrerdewindows. je ne pense psa que ma terminologie est correcte mais sur le principe l'idée est bonne je pense. après il faut voir pour utiliser des chemins relatifs pour mettrele lien de ton fichier .bat car sur un ordinateur ta clé sera peut-être D:\ et sur un autre elle sera peut-être K:\.