A voir également:
- Village life update failed (0/-5)
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
7 réponses
Bonjour,
j' ai exactement le meme probleme, j' ai essayer de retélécharger le jeu plusieurs fois mais rien n' y fais! le truc bizarre, est que j' y jouait sans probleme il y a peu, il c' est mis à faire ca d' un jour a l' autre. Et en plus, qu' en j' y jouait j' avais aucun lag ou bug et mon pinng était 0.
je cherche toujours!!!
j' ai exactement le meme probleme, j' ai essayer de retélécharger le jeu plusieurs fois mais rien n' y fais! le truc bizarre, est que j' y jouait sans probleme il y a peu, il c' est mis à faire ca d' un jour a l' autre. Et en plus, qu' en j' y jouait j' avais aucun lag ou bug et mon pinng était 0.
je cherche toujours!!!
Bonjour,
J'ai le même problème que rayko.. j'y jouait avant et d'un coup, lorsque je lance le jeu, il me donne " Gunzlauncher Udpate Failed "
a quoi c'est du ? merci
J'ai le même problème que rayko.. j'y jouait avant et d'un coup, lorsque je lance le jeu, il me donne " Gunzlauncher Udpate Failed "
a quoi c'est du ? merci
Bonjour,
j' avais le même problème il y a peu, en lançant Gunz depuis le raccourci du bureau .
J' ai lancé le jeu depuis le menu démarrer et... tadaam, ça a marché
jz' espère que la solution est aussi simple chez vous
a+
j' avais le même problème il y a peu, en lançant Gunz depuis le raccourci du bureau .
J' ai lancé le jeu depuis le menu démarrer et... tadaam, ça a marché
jz' espère que la solution est aussi simple chez vous
a+
quelqu'un veut une façon légal et securisé pour gagnez de l'argent sur le net et la convertir sur gunz pour le premium ( ça marcher pour moi et mes amis ) visitez ce lien http://deviloussama.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=5146606 message(s) posté(s) depuis le dimanche 5 août 2007 ( gunz ijji )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je veut telecharger gunz met rendu a 92.17% gunz telecharge plus y est ecris more info .........svp dite moi koi faire?
boujour moi gunz marche bien mais ya tp de gens qui triche sa menerve parce que a chaque terrain qu'on va un hacker sa serai bien qui aurai pas de hacker koi faire!!!!
Bonjour, je suis le meilleur FR du jeu du moin enfin presque ou 2e, je pourrez vous conseillez ainsi que vous invitez dans mon clan ~[T]hunderFR (meilleur clan francais) je suis sur le serveur 1 pseudo = T-mort- pour me contacter (souvent co) ou T-morte (oublier pa les tiré) a+++ et bon jeu ^^
lol g lu ton commentaire et jdoi avoué ke sa ma fai vmt rigoler xD toi leeilleur fr ou mm le 2éme , nan mé tu te fou de la gueule de qui la?! xD écoute garçon joue contre polgara ou mm konoha et je croi ke tu va vite revenir pleurer xD ou mm pifpafpouf tien , si tu te fai tuer par lui laisse tombé ton titre car franchement c nimporte koi , croi moi je c de koi je parle car g participer o match italie vs fr dc jpense étre le mieu placé pour dire lesmeilleur joueur fr a+