Probleme,Gta san andreas

bouch182 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dodo -
Bonjour a tous,
je viens d'acheter Gta san andreas sur pc,et tout marche bien,jusquau moment ou je download gtasamt(multiplayer mod)alors je me choisi un serveur,et la partie charge;Je me retrouve dans le noir total et avec une vue sur...Winewood?bref,une copie de la pencarte hollywood,jai ressayer plusieurs fois=toujours le meme resultat...Et je me suis appercu que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme,Mais ce nest que le debut;Ensuite,je telecharge mta(multitheftauto),un autre mod multijoueur,je clique pour demarer;Une fenetre apparait:''we only take the Version 1.1''.Ensuite,je veut telecharger un vehicule,la partie part,et quand jarrive au telechargement(juste avant de jouer)la barre de telechargement reste ''stocké'' a 50% de loading,et le jeux bog a cette endroit,La cause de tout ces problemes est la meme:Je dois avoir la version 1.1 du jeu,alors si quelqun a une patch ou quelquechose dites moi le S.V.P!
SA PRESSE!
A voir également:

4 réponses

zogo Messages postés 116 Statut Membre 5

Je crois pas avoire une réponse à ca, mais tu devrais de toutes manière allé sur jeuxvideo.fr ,oou sur le site aofficiel
0
Gta3

Je cherche l'adresse ip d'un server qui est en ligne la maintenant ! Est-ce que sa serait possible que vous em donner l'adresse ip d'un server pour GTa3 le jeu c GTA3
merci :)
0
filou

Je voudrai savoire commen crée un serveur sur gta san andreas multiplayers MERCI
0
dodo

il faut télécharger le patches 1.1
0