Vitesse

Fermé
fisou66 Messages postés 15 Statut Membre -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
mon pc est tres lent, marque:asus x71qserie je suis a la recherche d un programme ou d une manip qui pourrait regle ce problem tres enervant,si vous avez une idee a me suggerer je suis preneur et vous en remerci
Adresse mail supprimée Modération CCM

3 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Tu peut rester sur ton premier sujet, c'est plus simple =)

Pour les soucis de ralentissement, on nettoie le PC. Télecharge Ccleaner et ADW cleaner dans un premier temps. Ton PC est surement infecté, on va faire du ménage.

Lance Ccleaner, analyse et nettoyage. Même chose avec ADWcleaner. Ce dernier redémarra ton PC un fois le nettoyage fait.

Cela devrais avoir supprimé une partie des nuisibles qui s'amusent à ralentir ton PC. Voit donc si tu y constate une amélioration.

Tu peux également faire une défragmentation de ton PC. Cela permet de ranger correctement tes données dans ton disque dur, par conséquent ton PC les trouve plus vite et tu y a accès plus rapidement.

Avec ça, tu devrais retrouver un PC comme au premier jour.
0
fisou66 Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour ta Réponse mais tout ça est déjà fait
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Quelle est la configuration de ton PC?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu devrais dire TOUT ce que tu as fait, ça éviterait de te donner des conseils inutiles !
Ceci dit, avec Ccleaner, nettoie le registre ( 2° case à gauche)
Ensuite, fais ceci : démarrer, exécuter,MSCONFIG,démarrage, et, là, décoche tout SAUF ton antivirus...applique et redémarre.
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0