A voir également:
- Quel pc choisir avec ssd pour moins de 500€
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Hello,
Commence rpar un petit bonjour est toujours plus sympathique =)
Ensuite, je te dirais bien de préciser ta demande, PC fixe ou portable? Pour quel usage? Mais cela ne servirait à rien, à ce prix la, tu trouvera pas de PC équipé de SSD je pense. A la limite peut être des portables en promo, mais peu de chance.
Commence rpar un petit bonjour est toujours plus sympathique =)
Ensuite, je te dirais bien de préciser ta demande, PC fixe ou portable? Pour quel usage? Mais cela ne servirait à rien, à ce prix la, tu trouvera pas de PC équipé de SSD je pense. A la limite peut être des portables en promo, mais peu de chance.
et mes excuses pour le manque de courtoisie
Voila j'ai une machine avec core2 duo qui tourne mal sur XP. Je.Je cherche donc à monter moi même ou à trouver un Pc avecI5 ( j'ai déjà une machine HP pour la musique sous Xeon et W7) avec un SSD car ils me semble les plus rapide j'ai déjà un DD externe mon usage serait de l'internet un peu de jeu et si possible en amateur photoshop
Voilà je voudrais éviter de mettre 1000€ et rester près des 500
Merci pour les conseils.
un ssd c'est bien mais attention a la capacité ou fait comme moi un ssd de 250giga pour windows et un 1to pour le reste .
j'ai un ssd kingston 256 depuis 5ans aucun probléme
Apres tout dépend des jeux que tu veut faire tourner. Précise nous des titres de jeux qui t’intéresse, qu'on voit ça ensemble.
Pour photoshop, pas de soucis, c'est pas un logiciel très compliqué à faire tourner.
Ensuite c'est sur qu'un PC avec un SSD est plus rapide, surtout au démarrage.
Du coup, donne nous ton budget max, (on fera au moins cher bien sur), les jeux qui t’intéresse, et on te fera des propositions de config répondant au mieux à tes besoins =)
PS: tu a donc un PC sous core2 duo, donc avec un disque dur. Compte tu récupérer ce dire dur pour tes donnée, et ne racheter un SSD que pour l'OS du nouveau PC?