Disparition
Fermé
ruder62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
10 févr. 2016 à 14:02
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 12 févr. 2016 à 14:13
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 12 févr. 2016 à 14:13
A voir également:
- Disparition
- Disparition uptobox - Accueil - Outils
- Disparition story instagram - Forum Instagram
- Disparition souris asus - Guide
- Disparition icone wifi windows 11 - Forum Pilotes (drivers)
- Disparition message whatsapp - Guide
2 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
11 févr. 2016 à 18:09
11 févr. 2016 à 18:09
Peux-tu déposé sur le forum un exemple de texte?
On aura peut-être une idée de ce qui s'est passé.
On aura peut-être une idée de ce qui s'est passé.
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
12 févr. 2016 à 14:13
12 févr. 2016 à 14:13
J'espère que tu arrives à te servir correctement du forum, sinon il va être difficile de communiquer.
Si les documents qui remplacent les photos ne sont pas des fichiers photos, mais des fichiers textes, il faut sélectionner ce texte, le copier et le coller dans la fenêtre "réponse" du forum pour que je puisse le lire. S'il s'agit d'une image, elle peut être insérée dans la fenêtre "réponse" en cliquant sur l'icône de droite qui représente une montagne (comme ci-dessus) et qui indique "insérer une image". Une fenêtre va s'ouvrir pour choisir l'image à envoyer.
Il faut avoir un minimum de connaissance sur la structure des dossiers contenus dans l'ordi. Si tu es coincé à ce niveau, j'essaierai de te donner la marche à suivre.
Si les documents qui remplacent les photos ne sont pas des fichiers photos, mais des fichiers textes, il faut sélectionner ce texte, le copier et le coller dans la fenêtre "réponse" du forum pour que je puisse le lire. S'il s'agit d'une image, elle peut être insérée dans la fenêtre "réponse" en cliquant sur l'icône de droite qui représente une montagne (comme ci-dessus) et qui indique "insérer une image". Une fenêtre va s'ouvrir pour choisir l'image à envoyer.
Il faut avoir un minimum de connaissance sur la structure des dossiers contenus dans l'ordi. Si tu es coincé à ce niveau, j'essaierai de te donner la marche à suivre.