Tactile iphone 6 ne répond plus
audirs
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà sa fait presque un an que j'ai mon iphone 6 et la depuis hier le tactile ne répond plus du tout je suis obliger d'éteindre le téléphone en appuyant sur les 2 boutons en même temps pour qu'il redémarre et ensuite pareille au bout de 30 minute ou 1h plus de réponse sur tout l'écran, ou alors il bug quand j'appuie sur une lettre du clavier il m'en met une autre .. je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais toujours pareille je voudrais savoir si quelqu’un a eu ses problèmes
Merci d'avances pour vos réponses
( je ne l'ai pas fait tomber dans l'eau ou autre chute )
Voilà sa fait presque un an que j'ai mon iphone 6 et la depuis hier le tactile ne répond plus du tout je suis obliger d'éteindre le téléphone en appuyant sur les 2 boutons en même temps pour qu'il redémarre et ensuite pareille au bout de 30 minute ou 1h plus de réponse sur tout l'écran, ou alors il bug quand j'appuie sur une lettre du clavier il m'en met une autre .. je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais toujours pareille je voudrais savoir si quelqu’un a eu ses problèmes
Merci d'avances pour vos réponses
( je ne l'ai pas fait tomber dans l'eau ou autre chute )
A voir également:
- Tactile iphone 6 ne répond plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour, si vous avez déjà réinitialisé l'iPhone et que le problème revient alors il y a un problème avec le tactile, vous dites que votre iPhone à moins d'un an donc vous pouvez directement contacter Apple pour une prise en charge par la garantie, mais attention si Apple remarque que l'iPhone comporte des traces de chutes, choque sur le pourtour de l'iPhone ils vous factureront la réparation.
Vous pouvez aussi passer par le revendeur ( l'opérateur) pour une réparation sous garantie uniquement si vous êtes le propriétaire d'origine et s'il a moins de deux ans.
Fred.ml
Vous pouvez aussi passer par le revendeur ( l'opérateur) pour une réparation sous garantie uniquement si vous êtes le propriétaire d'origine et s'il a moins de deux ans.
Fred.ml
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon iPhone 6 (que j'ai depuis 1 an1/2); ça à commencé il y a environ 2 mois alors je l'ai réinitialisé et après tout refonctionnait bien, sauf que aujourd'hui il recommence alors qu'il n'est pas du tout tombé, je l'ai réinitialisé et redémarré mais rien ne marche, comment faire?