Iphone 4 ou 4s
Mayou
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné un Iphone 4 ou 4s mais le soucis quand j'appelle je n'entends pas mon interlocuteur et lui aussi ne m'entends pas. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais il n'y a pas cette fonction comme dans les autres Iphone.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super.
Merci pour vos réponses.
On m'a donné un Iphone 4 ou 4s mais le soucis quand j'appelle je n'entends pas mon interlocuteur et lui aussi ne m'entends pas. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais il n'y a pas cette fonction comme dans les autres Iphone.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Iphone 4 ou 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonjour, les iPhone 4 et 4s ont souvent des problèmes avec la prise Jack ( prises des écouteurs) lorsque la prise Jack prend l'eau ou est défaillante, l'iPhone croit qu'un casque est branché et cela fait coupé le micro et hautparleur de l'iPhone.
Branchez le casque et faite un essais si vous entendez votre interlocuteur et qu'il vous entend ( a travers le casque) c'est que la prise Jack et bien défaillante.
Soit de l'eau est rentré à l'intérieur ou la prise est HS.
Fred.ml
Branchez le casque et faite un essais si vous entendez votre interlocuteur et qu'il vous entend ( a travers le casque) c'est que la prise Jack et bien défaillante.
Soit de l'eau est rentré à l'intérieur ou la prise est HS.
Fred.ml
L'iphone 4 et 4s on deux micro et deux hautparleur, lorsque l'on est en conversation ,iPhone à l'oreille, c'est le hautparleur HAUT et micro Bas qui fonctionnent.
Lorsque l'on passe en mode main libre c'est le hautparleur BAS et micro HAUT qui fonctionnent .
Passez un appel et appuyer sur le Hautparleur qui s'affiche à l'écran pour être en mode main libre.
Dite si cela fonctionne
Fred.ml
Lorsque l'on passe en mode main libre c'est le hautparleur BAS et micro HAUT qui fonctionnent .
Passez un appel et appuyer sur le Hautparleur qui s'affiche à l'écran pour être en mode main libre.
Dite si cela fonctionne
Fred.ml