Avis configuration gaming 800 - 850€
Résolu
Layce17
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai monter mon premier PC gaming, j'ai un budget de 800 - 850€. J'ai déjà préparé une config et j'aimerai savoir si elle bien et que tout soit bien compatible.
Merci.
Config:
- Processeur: Intel Core i5-4590 (3.3 GHz)
- Carte mère: MSI H97 PC MATE
- RAM: Corsair Vengeance Low Profile 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
- Carte graphique: MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G
- Alimentation: LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
- Boitier: Zalman Z3 Plus Noir
- Disque dur: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
- Ventirad: Cooler Master Hyper 212 Evo
- Pate thermique: Cooler Master IC Essential E1
J'aimerai monter mon premier PC gaming, j'ai un budget de 800 - 850€. J'ai déjà préparé une config et j'aimerai savoir si elle bien et que tout soit bien compatible.
Merci.
Config:
- Processeur: Intel Core i5-4590 (3.3 GHz)
- Carte mère: MSI H97 PC MATE
- RAM: Corsair Vengeance Low Profile 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
- Carte graphique: MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G
- Alimentation: LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
- Boitier: Zalman Z3 Plus Noir
- Disque dur: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
- Ventirad: Cooler Master Hyper 212 Evo
- Pate thermique: Cooler Master IC Essential E1
A voir également:
- Avis configuration gaming 800 - 850€
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Très bonne config, après tous dépend ce que tu veut y faire (gaming hardcore ou du casual, montage photo ou vidéo etc...) Décris nous tes besoins pour répondre parfaitement à ce que tu veut :p
Sinon tous mes composants sont bien compatibles ? (j'ai pas envie de commander des trucs non compatibles... :D)
Merci.
Cependant, je suis qu'on peut faire mieux:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xHmXoKf4O%2FnnfbpoNGd4bYSBkREDDqk2OXeA4tE4UZE%3D
Avec ça, tu pourra vraiment prétendre à un PC gamer hardcore digne de ce nom. La GTX 960 est très bien, mais la GTX 970 est juste largement meilleure, et te permettra l'ultra sur la plupart des jeux.
Le must donc, pour un config gamer. Et en plus ça rentre dans ton budget, c'est cool non? =p
Si j'osais me permettre, je te proposerais même de rajouter un SSD à cette config (compter 50 euros de plus), histoire d'avoir un PC plus réactif et qui démarre en une fraction de seconde =)
https://tt-hardware.com/news/hardware/nand-3d-176-couches-pour-une-meilleure-performance-des-ssd/
Je prends une alimentation un peu moins cher du coup mais tout a fait performante.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gTrT8eAFYSDuTGTGqB7wIS0IPZIW26LTj8pJIVFydO8%3D
avec a réduction de 5% que permet le code 5LIME
!! jusqu'au mardi 09/02 à 12H00!!
= 870,70 - 43,5
= 827 €
Avec les frais de ports tu arriveras à 840€ max je pense.
Merci beaucoup.