Avis sur un Pc pour écrire

Résolu
Zeus -  
 Zeus -
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis sur cet Asus s'il vous plaît. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4947010-EeeBook-E402MA-WX0083T-Blanc.htm#moid:MO-A94E6M58209124
Quelques précisions :
Je suis en Afrique et je veux l'acheter via une connaissance en France.
L'utiliser pour la bureautique, principalement écrire de "ptis" truc.
J'aimerais savoir si le clavier de celui-ci est assez bon pour cet exercice. J'ai pris un 14" parce que je me dis que les touches seront plus grandes vu qu'il n'y a pas de pavé numérique.
Merci à tous ceux qui pourront me donner leur avis.
A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut,
Si ce n'est que pour du texte pur et dure cela est nickel, après si c'est pour travailler tous les jours , je te conseil d'investir dans un 20 pouces. Je te conseil également de prendre un Pc de couleur noir, car les PC blanc se salissent vraiment très vite
0
Zeus

Merci beaucoup pour l'avis.
Investir dans 20€ de plus pour quoi ? Un autre modèle ?
Je voulais bien une autre couleur mais y'en avait plus en stock. Je vais essayé de faire gaffe surtout que c'est plein de poussière ici.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tu as déja commandé ? sinon je pense qu'on peut trouver mieux pour le même prix.

Ou si c'est vraiment que pour du texte, tu trouveras peut être moins cher pour la même performance...

Attention, pas de lecteur CD sur les 14 pouces
0
Zeus

C'est déjà commandé hélas.
0
Zeus

Mais vous m'auriez quand même proposé quoi ? On ne sait jamais.
0
Zeus

14 pouces je sais. C'est plus fin et plus légé comme ça.
0