Titre pop rock

geo-f-frey - 27 juil. 2007 à 19:23
 mouah-x - 18 nov. 2008 à 21:19
Salut ,je cherche un titre ;
Voila c est une femme blonde meme jeune,avec un guitariste,je les ai vu acoustic en fait,sinon c est assez connu il y a un master je pense,mais je ne trouve pas.On peut se faire une idée elle insiste quand elle chante,sur le "i" de ??"die?,a la fin du refrain ou couplet. c est un style genre evanescence,cramberies,voire cardigans,et encore??Sinon c est beau ca doit plaire a beaucoup de personnes a mon avis,pas trop lent et pas trop rapide non plus,voila merci
A voir également:

4 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
27 juil. 2007 à 19:41
Salut,

J'ai pensé au groupe "Roxette" mais je ne pense pas que soit ce groupe là ?!

Si tu avais un titre, cela aiderait un peu.

"one day they will know"
0
salut,non c est pas roxette,
j ai vu en acoustic,un peu genre cramberies,c est plutot americain qu anglais,ca pourrai figurer dans la bso de Dawson par exemple,je cherche et recherche et je ne trouve pas pourtant c est assez connu,on l entendais souvent il y a un peu pres 2 ou 3 ans???voire plus mais pas 10 voila la chanteuse fort sentimentale dans l interpretation
0
https://www.youtube.com/watch?v=Xfs5-rJy0Ug

voila ici dans une autre langue,mais ca y ressemble tres fort
0
As tu quelques paroles à nous donner pour nous guider?
Je sais que Lene Marlin faisais pas mal de chansons pour Dawson et qu'elle est blonde alors peut être que...
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
31 juil. 2007 à 17:24
stephanie de monacoooooooo!!!!!!
0
Bonjour,
Marie Maï ?
0
je pensse jsui pas sur mais oui comme l'a dit korigane71 lene marlin pourait la chanter avec une de ses chansson "sitin down here" si c pa sa bah dsl jsui a court d'idées
0