Titre pop rock
geo-f-frey
-
mouah-x -
mouah-x -
Salut ,je cherche un titre ;
Voila c est une femme blonde meme jeune,avec un guitariste,je les ai vu acoustic en fait,sinon c est assez connu il y a un master je pense,mais je ne trouve pas.On peut se faire une idée elle insiste quand elle chante,sur le "i" de ??"die?,a la fin du refrain ou couplet. c est un style genre evanescence,cramberies,voire cardigans,et encore??Sinon c est beau ca doit plaire a beaucoup de personnes a mon avis,pas trop lent et pas trop rapide non plus,voila merci
Voila c est une femme blonde meme jeune,avec un guitariste,je les ai vu acoustic en fait,sinon c est assez connu il y a un master je pense,mais je ne trouve pas.On peut se faire une idée elle insiste quand elle chante,sur le "i" de ??"die?,a la fin du refrain ou couplet. c est un style genre evanescence,cramberies,voire cardigans,et encore??Sinon c est beau ca doit plaire a beaucoup de personnes a mon avis,pas trop lent et pas trop rapide non plus,voila merci
4 réponses
-
Salut,
J'ai pensé au groupe "Roxette" mais je ne pense pas que soit ce groupe là ?!
Si tu avais un titre, cela aiderait un peu.
"one day they will know" -
salut,non c est pas roxette,
j ai vu en acoustic,un peu genre cramberies,c est plutot americain qu anglais,ca pourrai figurer dans la bso de Dawson par exemple,je cherche et recherche et je ne trouve pas pourtant c est assez connu,on l entendais souvent il y a un peu pres 2 ou 3 ans???voire plus mais pas 10 voila la chanteuse fort sentimentale dans l interpretation-
https://www.youtube.com/watch?v=Xfs5-rJy0Ug
voila ici dans une autre langue,mais ca y ressemble tres fort -
-
-
-
-
je pensse jsui pas sur mais oui comme l'a dit korigane71 lene marlin pourait la chanter avec une de ses chansson "sitin down here" si c pa sa bah dsl jsui a court d'idées