Matériel Gaming

Enzo_Gamers Messages postés 1 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un jeune étudient qui vient de décrocher un emplois dans la technologie de l'informatique, il mon demander d'avoir un bon équipement type jeux-vidéo, ce qui n'ai pas on cas. J'ai un léger budget (je ne préciserai pas, mais léger). Voila pourquoi j'aimerai que quelqu'un me conseil certain matériel qui me permetron d'avancer mes études.
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Il serait beaucoup plus simple de te proposer des configurations si tu nous précises le budget à ne pas dépasser.

Il y a des configurations gamers à 600 € comme à 2 000 €... Tout dépend du matériel et des exigences...
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, tu es étudiant, tu as un emploi, tu veux avancer tes études, ton explication sur ta situation est assez floue. Si tu es salarié d'une entreprise qui a besoin de matériel informatique performant pour travailler ce n'est pas à toi de mettre la main à la poche. Si tu veux un PC portable taillé pour le jeu vidéo ça va te revenir cher. Pour quelles utilisations est-il censé fonctionner ? Quels types de logiciel ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0