Problème réseau tous les jeux en multijoueurs
Brom
-
Brom -
Brom -
Bonjour tous le monde ! Depuis quelques jours je ne parvien plus à jouer à mes jeux en réseau local alors qu'avant il n'y avait aucun problème ! J'ai desactivé les antivirus sur les 2 PC mais ça ne change rien!
Au départ les 2 PC se voient la partie débute et au bout de quelques secondes un des 2 PC se déconnecte et je reçoit message qui varie selon le jeu "joueur occupé", "le joueur a quitté la partie"... ! Je ne sais plus quoi faire car c'est la première fois que ça m'arrive, tout ce que je sais c'est que ça ne vient pas des jeux ! J'espère que quelqu'un a une idée ...
Au départ les 2 PC se voient la partie débute et au bout de quelques secondes un des 2 PC se déconnecte et je reçoit message qui varie selon le jeu "joueur occupé", "le joueur a quitté la partie"... ! Je ne sais plus quoi faire car c'est la première fois que ça m'arrive, tout ce que je sais c'est que ça ne vient pas des jeux ! J'espère que quelqu'un a une idée ...
A voir également:
- Problème réseau tous les jeux en multijoueurs
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi