Chaleur de l'été et des processeurs :)
Fermé
TexTwil
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
24 juin 2003 à 23:04
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 25 juin 2003 à 15:48
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 25 juin 2003 à 15:48
A voir également:
- Chaleur de l'été et des processeurs :)
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Salut,
75° C , ca commence a etre du serieux ! Mon proc (1600+) fait 20° de moins.
Ta tour est elle bien ventillée?
A+
75° C , ca commence a etre du serieux ! Mon proc (1600+) fait 20° de moins.
Ta tour est elle bien ventillée?
A+
bonjour a tous...bonjour tex....75°...la tu m epates...!!! es tu sur que ce n est pas 75° F...?? et non 75° C....mon amd 1300 MHz a fait une pointe a 51° C il y a trois jours et j ai du modifier mon systeme de ventilation et deplacer le boitier d alimentation et ne pas remettre le couvercle de la tour pour ne plus avoir d arrets intempestifs......maintenant le processeur est entre 39° et 43° C..
c est deja mieux......A+
c est deja mieux......A+
Utilisateur anonyme
25 juin 2003 à 07:34
25 juin 2003 à 07:34
S'il vous plait... où est-ce que l'on voit la température du pc ? j'ai un athlon 1600.. merci
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Marylou
rebonjour.....slt marylou....j ai telecharge et installe un programme nomme : AIDA32 ENTREPRISE sur le site suivant :
http://www.gratilog.net/......freewares francophones....outils systeme......informations systeme et la tu trouveras AIDA32 v 3.61 edition entreprise....qui te donneras une foule de renseignements sur ton pc et ton systeme....etc et entre autre la temperature de ton athlon 1600....a+
http://www.gratilog.net/......freewares francophones....outils systeme......informations systeme et la tu trouveras AIDA32 v 3.61 edition entreprise....qui te donneras une foule de renseignements sur ton pc et ton systeme....etc et entre autre la temperature de ton athlon 1600....a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Moi juste en nettoyant bien les ventilos de proc et boitier j'ai gagné 5° c'est impressionant lapoussière qui s'y colle mais sinon 75° c'est enorme, moi je reste à 45° et ca monte à 50-55° si j'y bourre dessus mais jamais plus. Sinon pour savoir la T° du proc sans aller sur le bios t'installe sisoft sandra et il y a tout en détail sur tes composants...
Moi juste en nettoyant bien les ventilos de proc et boitier j'ai gagné 5° c'est impressionant lapoussière qui s'y colle mais sinon 75° c'est enorme, moi je reste à 45° et ca monte à 50-55° si j'y bourre dessus mais jamais plus. Sinon pour savoir la T° du proc sans aller sur le bios t'installe sisoft sandra et il y a tout en détail sur tes composants...
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
25 juin 2003 à 09:07
25 juin 2003 à 09:07
Salut à tous,
le mieux, c'est de lui servir un petit coup à boire de temps en temps.....
Bah quoi, il faut bien qu'il se rafraichisse de temps en temps !?!
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bon, ok j'arrête...
:-|
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
le mieux, c'est de lui servir un petit coup à boire de temps en temps.....
Bah quoi, il faut bien qu'il se rafraichisse de temps en temps !?!
bon, ok j'arrête...
:-|
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
TexTwil
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
20
25 juin 2003 à 15:48
25 juin 2003 à 15:48
oui oui je suis sur que c'est des degres C et non F. J'ai remis de la pate thermique entre le processeur et le ventilo (Aqua Taisol) et j'ai laissé le couvercle du PC ouvert. J'ai l'impression que j'ai gagné qualques degrés. Pour l'instant je suis à 53 °C mais le PC est allumé depuis peu de tps donc c ava monter j'imagine.
Tex
Tex
25 juin 2003 à 07:30
Marylou