Probleme de boot
XAVIER47
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila mon probleme mon pc me dit:
disk system error ....press enter
j'arrive meme pas rentrer dans le bios
il n'y a pas de disquette dans le lecteur
une idée ?
MERCI
voila mon probleme mon pc me dit:
j'arrive meme pas rentrer dans le bios
il n'y a pas de disquette dans le lecteur
une idée ?
MERCI
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
le message de gladarius est un peu expéditif...
le message d'erreur indique que ton disque dure ne fonctiuonne pas.
Si tu n'arrives pas a rentrer dans ton bios ça ne veut pas dire que la carte mere esr HS.
le faite de presser enter ne te fait normalement pas afficher le bios en faite c'est pour obliger le pc a demarrer sur le lecteur cdrom
si tu possede un CD d'instalation de ta machine incere le dans le lecteur et vois si tu accedes. Si ça marche c'est deja une bonne chose.
Pour rentrer dans le bios appuie par intermitance continue sur la touche de ton clavier des que l'ecran s'alume( j'espere que tu saches la quelle que c'est, car s'est different suivant les PC).
Si ça ne marche pas et que ton clavier est connecté par une prise USB cela peut en etre la cause. Pour etre sur que ça marche se serai mieux d'avoir un clabier connecté en PS2
le message d'erreur indique que ton disque dure ne fonctiuonne pas.
Si tu n'arrives pas a rentrer dans ton bios ça ne veut pas dire que la carte mere esr HS.
le faite de presser enter ne te fait normalement pas afficher le bios en faite c'est pour obliger le pc a demarrer sur le lecteur cdrom
si tu possede un CD d'instalation de ta machine incere le dans le lecteur et vois si tu accedes. Si ça marche c'est deja une bonne chose.
Pour rentrer dans le bios appuie par intermitance continue sur la touche de ton clavier des que l'ecran s'alume( j'espere que tu saches la quelle que c'est, car s'est different suivant les PC).
Si ça ne marche pas et que ton clavier est connecté par une prise USB cela peut en etre la cause. Pour etre sur que ça marche se serai mieux d'avoir un clabier connecté en PS2