Receptacle plein cecile - Dernière réponse le 27 juil. 2007 3 réponses bonjour, NOUS AVONS UN PROBLEME avec notre FAX. LE MESSAGE D'ERREUR DIT: RECEPTACLE PLEIN. que faire ?? merci davance ! cecilConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Faudrait vider le réceptacle non !? Réponse 2 / 3 cecile oui ! mais comment fait-on?? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Je ne sais pas, mais vous avez certainement un manuel avec le fax !? cecile je n'ai pas trouvé ce manuel. merci quand meme ! Discussions similaires impression par receptacle arrière tif receptacle standard ms510 plein xavoon Canon MG 6250 n'imprime plus que par réceptacle arrière domjy fonctions réceptacle arrière imprimante canon Mp550 mimirioli Retait du réceptacle à cartouche letmoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Je ne sais pas, mais vous avez certainement un manuel avec le fax !? cecile je n'ai pas trouvé ce manuel. merci quand meme !