Processeur+Carte graphique correct?
Teeburley
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté cette après-midi un ordinateur gaming, et j'aimerais savoir si un FX-8350 + une carte graphique GTX 950 SC de chez EVGA sa cole bien ensemble? C'est trop tard j'ai déja acheté mais le retour est toujours possible. Merci Les gens.
J'ai acheté cette après-midi un ordinateur gaming, et j'aimerais savoir si un FX-8350 + une carte graphique GTX 950 SC de chez EVGA sa cole bien ensemble? C'est trop tard j'ai déja acheté mais le retour est toujours possible. Merci Les gens.
A voir également:
- Processeur+Carte graphique correct?
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
2 réponses
CG (un peu) faible, le processeur est correct mais si c'est pour jouer il y a bien mieux chez Intel.
Bonjour, le FX 8350 n'est pas un mauvais processeur mais il ne vaut clairement pas les 180€ demandés pour son achat, en particulier pour du gaming où il a déjà du mal à concurrencer un Core i3 d'entrée de gamme actuel. C'est normal, ce processeur date de 2012 (ça commence à faire). La GTX950 est une petite carte graphique un peu en dessous du milieu de gamme pour jouer en 720p à tous types de jeux et dans de très bonnes conditions. Elle est idéale avec un récent Pentium ou Athlon X4.