Processeur+Carte graphique correct?

Teeburley -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté cette après-midi un ordinateur gaming, et j'aimerais savoir si un FX-8350 + une carte graphique GTX 950 SC de chez EVGA sa cole bien ensemble? C'est trop tard j'ai déja acheté mais le retour est toujours possible. Merci Les gens.

A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

CG (un peu) faible, le processeur est correct mais si c'est pour jouer il y a bien mieux chez Intel.
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, le FX 8350 n'est pas un mauvais processeur mais il ne vaut clairement pas les 180€ demandés pour son achat, en particulier pour du gaming où il a déjà du mal à concurrencer un Core i3 d'entrée de gamme actuel. C'est normal, ce processeur date de 2012 (ça commence à faire). La GTX950 est une petite carte graphique un peu en dessous du milieu de gamme pour jouer en 720p à tous types de jeux et dans de très bonnes conditions. Elle est idéale avec un récent Pentium ou Athlon X4.
0