Achat carte mère !
Résolu
Theodose3
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une carte mère pour remplacer ma Z-97K de chez Asus pour pouvoir mettre en sli ma 970,j'avais penser a une z170 krait gaming , mais etant donner que cette cm est en chipset 1151 je me demandais si mon processeur i5 4690k peut marcher avec cette cm etant donner que mon i5 est en chipset 1150 et que la cm tourne 1151 !
Merci par avance !
Bonne soiré !
Je souhaiterais m'acheter une carte mère pour remplacer ma Z-97K de chez Asus pour pouvoir mettre en sli ma 970,j'avais penser a une z170 krait gaming , mais etant donner que cette cm est en chipset 1151 je me demandais si mon processeur i5 4690k peut marcher avec cette cm etant donner que mon i5 est en chipset 1150 et que la cm tourne 1151 !
Merci par avance !
Bonne soiré !
A voir également:
- Achat carte mère !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonsoir, non un socket différent est inenvisageable. Les cartes mères à chipset Z97 sont les plus adaptées au 4690K. Trouves juste un modèle compatible avec le SLI de nVidia (ils sont plus couteux). Je t'aides : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/+fv144-10856+fv159-559.html
Merci pour ta réponse , ce qui m'amène a une autre question ! Si je change de proco par la suite (i7) je devrait rechanger de CM ? Et dernière petite question , si comme un idiot j'achetais une CM en 1151 elle ne marchera pas avec mon proco actuel , c'est a dire ?
Merci d'avance !
A plus !
Petite question est ce que la z97s de kraft Gaming est un bon plan
Bonne soirée !
"Gaming" c'est le terme $$$ marketing $$$ qui fait banco en ce moment pour les industriels du hardware PC. Nombreux acheteurs tombent dans le panneau, ça permet de vendre un produit plus cher alors qu'il n'apporte rien de plus qu'un modèle standard.
Passez une bonne soirées !