J'ai monter mon ordinateur mais il ne demarre pas

bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre -  
bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Donc comme il est dit sur mon titre j'ai monter mon ordinateur mais il ne veut pas demarrer, aucune reaction de sa part a part un petit voyant rouge sur la tour qui s'allume pendant quelque seconde.

ma config:

Boitier: Advance
Carte mere: MSI B85 G43 gaming
processeur: intel core I5
barette ram: corsair vengeance 2X4
carte graphique: nvidia geforce 960
disque dur: barracuda 1 To
lecteur dvd: asus
alimentation: corsair VS350

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Ton alim (350w) me parait un peu juste

Essaie sans la carte graphique (enlevée de la carte mère) en utilisant celle de base de la carte mère
0
bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre

j'ai essayer mais ca marche pas
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

enlève les deux barettes mémoire et essaie en n'en remettant qu'une

Sinon, processeur mal monté ou ventilo du proc pas branché
0

j'ai essayer mais toujours rien et pourtant le ventilo du proc est bien brancher
0

tu as vérifié si le ventilo est bien monté sur le proc ?

S'il est un peu de travers, le proc chauffe trop et passe en sécurité

Tu as installé un petit bip sur la carte mère ?

Le PC bip quand tu essaies de démarrer ?

Y'a pas eu de bruit bizarre ou d'odeur au premier démarrage ?

Je continue à penser que ton alim est trop faible (espérons qu'elle n'est pas cramée : Voir ce tuto pour la tester

400 W mini pour cette carte graphique sans compter le reste Clic sur Spécifications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme c'est que je n'ai pas de speaker donc iimpossible de savoir si mon ordi bip ou pas et pourtant avec le site MSI on a fait des calculs et ma config me demander a peu pres 332 W
0

ca y'est avec un ami on a trouver la panne enfaite c'etait le bouton power qui marchait pas ducoup je vais en reprendre un autre mais merci quand meme de votre aide
0