J'ai monter mon ordinateur mais il ne demarre pas
bastiendu18
Messages postés
26
Statut
Membre
-
bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre -
bastiendu18 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Donc comme il est dit sur mon titre j'ai monter mon ordinateur mais il ne veut pas demarrer, aucune reaction de sa part a part un petit voyant rouge sur la tour qui s'allume pendant quelque seconde.
ma config:
Boitier: Advance
Carte mere: MSI B85 G43 gaming
processeur: intel core I5
barette ram: corsair vengeance 2X4
carte graphique: nvidia geforce 960
disque dur: barracuda 1 To
lecteur dvd: asus
alimentation: corsair VS350
merci d'avance
Donc comme il est dit sur mon titre j'ai monter mon ordinateur mais il ne veut pas demarrer, aucune reaction de sa part a part un petit voyant rouge sur la tour qui s'allume pendant quelque seconde.
ma config:
Boitier: Advance
Carte mere: MSI B85 G43 gaming
processeur: intel core I5
barette ram: corsair vengeance 2X4
carte graphique: nvidia geforce 960
disque dur: barracuda 1 To
lecteur dvd: asus
alimentation: corsair VS350
merci d'avance
6 réponses
-
Slt
Ton alim (350w) me parait un peu juste
Essaie sans la carte graphique (enlevée de la carte mère) en utilisant celle de base de la carte mère -
-
j'ai essayer mais toujours rien et pourtant le ventilo du proc est bien brancher
-
tu as vérifié si le ventilo est bien monté sur le proc ?
S'il est un peu de travers, le proc chauffe trop et passe en sécurité
Tu as installé un petit bip sur la carte mère ?
Le PC bip quand tu essaies de démarrer ?
Y'a pas eu de bruit bizarre ou d'odeur au premier démarrage ?
Je continue à penser que ton alim est trop faible (espérons qu'elle n'est pas cramée : Voir ce tuto pour la tester
400 W mini pour cette carte graphique sans compter le reste Clic sur Spécifications -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le probleme c'est que je n'ai pas de speaker donc iimpossible de savoir si mon ordi bip ou pas et pourtant avec le site MSI on a fait des calculs et ma config me demander a peu pres 332 W
-
ca y'est avec un ami on a trouver la panne enfaite c'etait le bouton power qui marchait pas ducoup je vais en reprendre un autre mais merci quand meme de votre aide