Problème de démarage

jonathan -  
 jonathan -
bonjour mon ordinateur refuse de s'allumer depuis qq temps mon DD ayant cramé ... j'ai racheté un DD 160Go. au boot il ne reconait rien!! en essayant d'installer windows un écran bleu apparait me disant que le bios a besoin d'une mise a jour ... en accédant au bios dans primary, secondary master et slave il n'y a rien du tout, j'ai essayé de rétablir la config bios par défaut, mais rien.
toute aide est la bienvenue. merci
A voir également:

22 réponses

jonathan

tt dabord citoyen merci de ton idée mais c est dommage g acheté un 160 ... je sais meme pas si ça s'achete encore un 40 Go !!
mais dé ke j'en trouve un je l'achete ca doi pas couter bien cher...
sinon william je peux pas le démarer comme d hab parce que ya pas de systeme d'exploitation d'installé, c est bien ca le probleme ca refuse de l'installer : "le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé le code d'erreur est 7", jcommence a la connaitre par coeur l'erreur :p g retrouvé un 80Go que j'ai partitionné mais sans succes ... jsui à court d'idées ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Moi aussi a court d'idées...
La mise a jour de ton Bios peut corriger ce problemes... Mais on reviens au debut de ton post

Sinon, j'ai trouver:
DD 40Go
Il devrais passer celui la :)
0
jonathan

bon jvai me décider a le mettre à jour et voir ce que ca donne, je vai me lancer ds la recherche sur les posts déja existants sur le forum , je vous tiens au courant merci bcp
0