Bombe de décompression

pasenviedeplus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Avast m'a découvert une bombe de décompression dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Dans quel fichier ?
Fichier .cab ?
0
pasenviedeplus

Il s'agit de C:/ProgramData/Microsoft/RAC/PublishedData/.../>7U.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
pasenviedeplus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

tu as mis deux fois Addition.txt, il manque donc FRST.txt
0
pasenviedeplus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rapports corrects.
0

Merci mais, la bombe a disparu ? Comment se fait-il que mon PC soit si lent et qu'internet explorer plante toutes les 2s ?
0

Aucune idée,

Réinitialiser et réparer Internet Explorer

Si pas mieux, surfe avec Google Chrome ou Firefox, en les sécurisant :
Sécuriser Firefox
Sécuriser Google Chrome.
0