Alerte DLL au démarrage recalcitrante.

Fermé
gryf3378 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 10:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 févr. 2016 à 12:27
Bonjour a tous et merci de votre attention.

Je suis en train de dépanner le pc complètement envahi de virus et autre adaware et malaware d'une cliente.
Après une désinfection a l'aide d'avg, adwcleaner, malaware bytes, et un nettoyage a l'aide de ccleaner, tout va bien, il tourne comme une horloge.
Seulement a chaque démmarrage, j'ai le message d'alerte suivant :" RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Marecha\Appdata\Local\BuilderCamera\xBin\BUilderCamera.dll module spécifié introuvable".

Alors j'ai relancé adwcleaner et malaware bytes, j'ai utilisé hijackthis, wise registry cleaner et regedit pour nettoyer et passer la base de registre au crible, mais rien n'y fait. c'était un windows 8.1, je l'ai passé au 10, mais j'ai toujours ce fichu message ! ça ne semble pauser aucun problème au focntionnement du pc, mais j'aimerai rendre son ordi niquel a ma cliente.

Auriez vous des idées ou une solution ???

en vous remerciant d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
3 févr. 2016 à 12:27
0