MSI ou ASUS

raptor70021 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
Voilà j'ai cramé mon vieux pc portable (hp pavillon ) donc je recherche un nouveau portable gamer.
Après beaucoup de recherches j'ai finalement réduit mon choix a 2 modèles.
1er choix : W10 G552VW DM269T
2em choix : MSI GE62 6QD
Ils sont casi identiques mais j'ai lu que le MSI est plus bruyant que l'asus est ce vrai ?
Je reste ouvert à tous les propositions sachant que j'ai un budget de 1200 euros max
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

kalof Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour

Asus , si tu es orienté gaming.
0
raptor70021 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai u un problem de publication voici le message entier.
0
kalof Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je ne peux pas aider concernant laquelle des deux machines couvriras vos besoins , en utilisations..

desolé;
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

1149€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4950088-ROG-G552VW-DM304T-Gris.htm

i7-6700HQ - 8Go - GTX 960M 4Go
128Go SSD + 1To
0
raptor70021 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais pour mes choix vous pensez quoi ?
Je cherche un ordinateur avec le quelle je peux jouer en ligne sans que sa beug de trop mais que soit estetique aussi.
Pour le msi il est chez cdiscount à 1199 euros avec sac et souris gamer.
Le asus est chez cdiscount et boulanger à 1194 euros.
Vous en pensez quoi ?
0

Une question peut être bête..
C'est quoi le difference entre asus ROG et asus w10?
Ps: je connais rien à l'informatique..
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Pour le msi y'a plusieurs référence.
Elle n'est pas complète dans le premier post.

Le asus est pas mal.
Il est vendu par webdistrib chez cdiscount.

Il y'a 20€ de remise dessus chez Webdistrib avec code ORDI20
Soit 972€

https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
0