Problème de transfert de contacts
samgam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samgam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samgam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je passe d'un Samsung Galaxy Ace à un Alcatel One Touch Pixi 3 et je n'arrive pas à transférer mes contacts malgré plusieurs essais. Dans les 2 pour "contacts" -Importer Exporter aucun ne propose la carte SIM... Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Problème de transfert de contacts
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
4 réponses
Hello,
Les 2 téléphones sont Android...pourquoi ne pas passer par la synchronisation Google pour transférer les contacts?
Les 2 téléphones sont Android...pourquoi ne pas passer par la synchronisation Google pour transférer les contacts?
Le premier n'était pas Android d'autre part qu'est ce que la synchronisation google ? J'ai essayé par Bluetooth mais l'android ne se connectait pas...
Le Samsung Galaxy Ace dispose bien d'Android: https://www.samsung.com/fr/smartphones/others/
La synchronisation Google peut se trouver dans Paramètres > Comptes & Synchronisation (un menu du genre) et là, il est possible de synchroniser les contacts. Ils seront stockés sur le compte Google renseigné lors du démarrage du téléphone et pourront être récupérer en spécifiant la même adresse sur le nouveau téléphone.
La synchronisation Google peut se trouver dans Paramètres > Comptes & Synchronisation (un menu du genre) et là, il est possible de synchroniser les contacts. Ils seront stockés sur le compte Google renseigné lors du démarrage du téléphone et pourront être récupérer en spécifiant la même adresse sur le nouveau téléphone.