Police sur Word

Fermé
Jery - 27 juil. 2007 à 10:49
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 27 juil. 2007 à 11:03
Bonjour, j'ai une police d'écriture qui s'appelle addcityboy et qui m'interesse beaucoup pour le travail, malheureusement il n'y a pas d'accent circonflexe ni d'accent grave ou aigu...quelqu'un saurait-il les créer?
Merci beaucoup à celui qui prendra le temps de m'aider et de me répondre.
A voir également:

2 réponses

kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
27 juil. 2007 à 10:54
Je sais pas si on peut simplement rajouter quelques caractères à une police. Je suis pas un expert pour ça, mais j'ai regardé un peu sur Google et il existe des logiciels pour créer une police, alors peut-être permettent-ils de modifier une police déjà existante.
Aides-toi de Google. Je peux pas t'en dire plus, désolé.
0
Merci Kornterstrike! je vais voir...mais je ne pense pas avoir les compétences pour faire les modifs moi-même, mais qui ne tente rien n'a rien alors...bonne journée
0
kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
27 juil. 2007 à 11:03
De rien. Moi non plus je saurais pas faire ça. C'est vrai que c'est dommage moi ausi j'avais trouvé un certain nombre de polices intéressantes qui ne possèdent pas tous les caractères et ne sont donc pas utilisables.

Ah lala ces créateurs... ^^

Bonne journée à toi aussi.
0