Partition/Récupération
El Maxito
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous!
J'utilise un desktop "Dell Inspiron 3647" et je dois faire la copie de la partition de sauvegarde pour la mettre sur une cle USB en vu de me protéger d'un éventuel crache de mon disque dur. Le Hic pour moi c'est que je ne parviens pas à trouver le moyen d'avoir accès à la partition de sauvegarde "recovery" J'ai essayer plusieurs maneuvers mais rien ne va. S'il vous plait aidez moi à trouver le moyen d'y parvenir
Je vous remercie déjà pour votre aide!!!
J'utilise un desktop "Dell Inspiron 3647" et je dois faire la copie de la partition de sauvegarde pour la mettre sur une cle USB en vu de me protéger d'un éventuel crache de mon disque dur. Le Hic pour moi c'est que je ne parviens pas à trouver le moyen d'avoir accès à la partition de sauvegarde "recovery" J'ai essayer plusieurs maneuvers mais rien ne va. S'il vous plait aidez moi à trouver le moyen d'y parvenir
Je vous remercie déjà pour votre aide!!!
A voir également:
- Partition/Récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Tu peux aller voir ça et t'en inspirer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27524331-probleme-de-disque-dur-usb-to-ata-atapi-bridge#p33108914
Pour le logiciel utilisé pour copier une partition
Tu peux aller voir ça et t'en inspirer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27524331-probleme-de-disque-dur-usb-to-ata-atapi-bridge#p33108914
Pour le logiciel utilisé pour copier une partition