Impossible executer un programme

Fermé
finette35 - 1 févr. 2016 à 19:58
 finette35 - 1 févr. 2016 à 20:47
Bonjour,
Je travaille avec window 8 L'ordinateur est lent, lorsque je l'arrête une brève fenêtre s'ouvre avec task host.
J'ai sûrement un logiciel malveillant. Je voudrai utiliser adwcleaner mais ce programme se télécharge bien mais il ne veut pas s’exécuter.j'ai bien essayé avec ouvrir en tant qu'administrateur mais cela ne fonctionne pas.
Je voudrais essayer en mode sans échec: quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet.
avec window 8 ; Il faut aller dans paramètres mise à jour et récupération redémarrer: est ce bien cela en attendant un grand merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
1 févr. 2016 à 20:10
Salut,

et FRST ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Merci pour cette réponse mais moi je cherche le chemin pour démarrer un ordinateur avec window en mode sans échec, je ne suis pas chaud pour envoyer des rapports !!!!
merci aux autres helpeurs qui pourraient m'aider
0