Avis sur PC ASUS L402 M
Fermé
elisababa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
1 févr. 2016 à 14:29
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 1 févr. 2016 à 16:39
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 1 févr. 2016 à 16:39
A voir également:
- Asus l402m
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus hipost - Forum Logiciels
1 réponse
Mr-Auk29
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
53
1 févr. 2016 à 14:38
1 févr. 2016 à 14:38
Bonjour Elisa :)
Pour ce que tu comptes en faire je pense que c'est pas mal comme choix.
Si par la suite tu as un peu de sous, je te conseillerai d'acheter un disque dur SSD pour remplacer le disque dur présent sur ce modèle.
Tu pourrais conserver ce disque dur comme disque dur externe.
L'avantage de la manoeuvre c'est que tu gagneras pas mal en autonomie et en performances.
N'hésite pas si tu as d'autres remarques/questions.
Pour ce que tu comptes en faire je pense que c'est pas mal comme choix.
Si par la suite tu as un peu de sous, je te conseillerai d'acheter un disque dur SSD pour remplacer le disque dur présent sur ce modèle.
Tu pourrais conserver ce disque dur comme disque dur externe.
L'avantage de la manoeuvre c'est que tu gagneras pas mal en autonomie et en performances.
N'hésite pas si tu as d'autres remarques/questions.
1 févr. 2016 à 16:32
et pour un hybride tu me conseillerais quoi? Est ce judicieux d'ailleurs vu mon budget?
La seule chose dont je suis sur est qu'un chromebook ne serait pas adapté pour moi, souhaitant m'en servir aussi hors connexion.
Merci.
1 févr. 2016 à 16:39
Tu auras un écran plus petit dans la gamme de prix que tu t'es fixée. Après ça fonctionne bien aussi et c'est suffisant pour ce que tu veux en faire.
Si tu optes pour ce choix, dans ce cas tu devrais peut être opter pour un modèle avec la possibilité d'accepter des cartes SD ou micro SD histoire d'augmenter la mémoire si besoin.
Cependant tu auras souvent une capacité de stockage plus faible.