Games For Windows LIVE client erreur

Fermé
Boskozz - 6 déc. 2008 à 16:09
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 27 avril 2015 à 02:53
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier GTA IV sur la plate forme Steam. Après avoir passé quelques heures de téléchargement du jeu, des mises à jour windows, inscription sur les deux sites (RockStar, GameForWin) ... le jeu fonctionne parfaitement bien mais impossible de me connecter au Game For Windows LIVE ...

Dans le jeu, lorsque je clic sur les info de connexion, il me dit que je suis déconnecté ... idem si j'essaye de me connecter avec tag Windows Live ID :s

J'ai ensuite voulu lancer le client Games For Windows LIVE ( installé a partir du fichier fourni par le client de GTA4 )
mais il me dit qu'il manque une mise à jour de Windows XP alors que lorsque je vérifie dans Windows Update, il n'y a rien du tout ... (voici le screen : http://www.boskozz.com/tempo/GameForWindowsLIVE_Erreur.jpg )

Ensuite si je répond oui, il me renvoie sur une page Microsoft qui n'aide en rien : https://support.microsoft.com/en-us/help/960554

Auriez-vous une solution à ce problème ?

D'avance merci ...

Pour info, j'ai essayé sans FireWall mais ça change rien ...
A voir également:

15 réponses

Traduction du message de Boskozz:
1.) appuyer sur "Démarrer" puis sur "Executer". Tapez CMD et appuyer sur OK.
2.)Tapez "netsh winsock reset" (sans les ") et appuyez sur entrer.
3.)Redémarrez le PC.
4.)appuyer sur "Démarrer" puis sur "Executer". Tapez CMD et appuyer sur OK.
5.)Tapez "netsh int ip reset resetlog.txt" (sans les ")
6.)Redémarrez le PC.
13
kh69lyon Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 3
31 mars 2012 à 19:02
Même que la première commande et un reboot suffit a régler le problème.
Je met ici a ceux qui se melange les pinceau ca marche pour le logiciel "Games for Windows Marketplace".
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 11
27 avril 2015 à 02:53
Quel démarrer, quel executer sur quoi ? A l'aide :( ( je suis sur windows 7 )
0