Games For Windows LIVE client erreur [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier GTA IV sur la plate forme Steam. Après avoir passé quelques heures de téléchargement du jeu, des mises à jour windows, inscription sur les deux sites (RockStar, GameForWin) ... le jeu fonctionne parfaitement bien mais impossible de me connecter au Game For Windows LIVE ...

Dans le jeu, lorsque je clic sur les info de connexion, il me dit que je suis déconnecté ... idem si j'essaye de me connecter avec tag Windows Live ID :s

J'ai ensuite voulu lancer le client Games For Windows LIVE ( installé a partir du fichier fourni par le client de GTA4 )
mais il me dit qu'il manque une mise à jour de Windows XP alors que lorsque je vérifie dans Windows Update, il n'y a rien du tout ... (voici le screen : http://www.boskozz.com/tempo/GameForWindowsLIVE_Erreur.jpg )

Ensuite si je répond oui, il me renvoie sur une page Microsoft qui n'aide en rien : https://support.microsoft.com/en-us/help/960554

Auriez-vous une solution à ce problème ?

D'avance merci ...

Pour info, j'ai essayé sans FireWall mais ça change rien ...
A voir également:

15 réponses

Traduction du message de Boskozz:
1.) appuyer sur "Démarrer" puis sur "Executer". Tapez CMD et appuyer sur OK.
2.)Tapez "netsh winsock reset" (sans les ") et appuyez sur entrer.
3.)Redémarrez le PC.
4.)appuyer sur "Démarrer" puis sur "Executer". Tapez CMD et appuyer sur OK.
5.)Tapez "netsh int ip reset resetlog.txt" (sans les ")
6.)Redémarrez le PC.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
3
Même que la première commande et un reboot suffit a régler le problème.
Je met ici a ceux qui se melange les pinceau ca marche pour le logiciel "Games for Windows Marketplace".
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
11
Quel démarrer, quel executer sur quoi ? A l'aide :( ( je suis sur windows 7 )
Voila, j'ai trouvé ... voici l'astuce pour ceux dans le même cas que moi ...

For XP do the following:

1.) press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.
2.) type " netsh winsock reset " (without the " ) and press enter.
3.) REBOOT YOUR PC
4.) again press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.
5.) type " netsh int ip reset resetlog.txt " (without the ")
6.) REBOOT YOUR PC

Et ça fonctionne :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012

Merci Boskozz. J'avais le même problème ; résolu après avoir appliqué les commandes indiquées.
Avez-vous aussi ceci lorsque vous êtes dans le jeu ( partie Guide -> info réseaux ) http://www.boskozz.com/tempo/GamesForWindowsGTA4.jpg
Cela dit c'est peut être normal étant donné que ces sont les infos d'un compte hors ligne ... :s
Autre chose, est il obligatoire de lancer le client Games For Windows avant de lancer le jeu ?
Y a t'il un lien entre Games For Windows et le client Windows Live Messenger ? ou rien avoir juste qu'ils utilisent les même tag d'entrer ?
Je suis complètement perdu là :(

Encore merci,
et si vous avez un tuyau ... ce serait le pied ;)

moi j'arrive pas a trouver games for windows live
je trouve juste games for windows marketplace
1.) press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.

1.)appuyer sur entrer-> dans la barre exécuter taper cmd puis appuyer sur entrer, vous ouvrez une fenetre de commande Windows

2.) type " netsh winsock reset " (without the " ) and press enter.

2.)taper ( dans la fenetre de commande Windows) "netsh winsock reset" (ne mettez pas les trema " ) et appuyer sur entrer

3.) REBOOT YOUR PC

3.) REDEMARRER VOTRE PC

4.) again press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.

4.)appuyez encore sur demarrer ->dans la barre exécuter taper cmd puis appuyer sur entrer, vous ouvrez une fenetre de commande Windows

5.) type " netsh int ip reset resetlog.txt " (without the ")

5.) taper ( dans la fenetre de commande Windows) "netsh int ip reset resetlog" (ne mettez pas les trema " ) et appuyer sur entrer

6.) REBOOT YOUR PC

6.) REDEMARRER VOTRE PC

même problème impossible d'accerder au multijoueur sans un compte games for windows live et j'arrive pas à le faire
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
53
meme probleme, je me suis créé un compte live, mais je n'arrive pas a y acceder
Quand je mets des bon identifiant il me dis "Serveur live indisponible -voir votre parfeu" et quand je mets des identifiant a 2 balles il me rejette illico "ID incorrectes"
Je ne l'ai pas acheté sur la plateforme steam, mais j'ai bidouillé un peu avec le GamesForWindowsLive, j'ai reinstallé par dessus un autre peut etre. (A force d'install/ desinstall).
J'ai aussi tenté de mettre a jour GFWL par RockstarSocialGameClub, qui me proposais un lien, mais quand j'execute le fichier telechargé, puis GFWL dans le menu demarré il me propose toujours de mettre a jour... et quand je clic oui il m'envoie sur le lien de Boskozz

Envie de jouer online moi.. Puor ceux qui y arrive aidez nous please....
Tu dois installer le Client Game For Windows LIVe en derniere version, qui lui te demandera le correctif pour XP https://support.microsoft.com/en-us/help/960554

Pour plus d'info, rendez vous sur http://gfwl-fr.xooit.be

j'ai essayé autant par le lien
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav
et
https://support.microsoft.com/en-us/help/960554

ca marche pas...

un conseil d'ami et de gamer,
EVITEZ D'ACHETER DES JEUX QUI MARCHENT AVEC GAME LIVE

oh et au fait, liberty city c'est super pourri
C'est que tu as voulu faire une rime ou c'était sans le vouloir =)
Bonjour,

Je vois que beaucoup ont le même soucis, ainsi je vous rejoinds pour vous dire que je ne peux plus me connecter au marketplace ni au gfwl... J'ai effectué tellement de manipulation ( ouverture des ports, formatage O_o, contrôle des mises à jours, parfeu...) j'ai essayé sur un autre pc de ma famille, je peux me connecter au market place... Mais sur le mien non... JE continue de creusé surtout pour la sortie de BRINK.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009

lp fan je t'aime a en mourrir :)
1.) appuyer sur "Démarrer" puis sur "Executer". Tapez CMD et appuyer sur OK.
2.)Tapez "netsh winsock reset" (sans les ") et appuyez sur entrer.
3.)Redémarrez le PC.

et hop je jouer en réseaux, donne moi ton msn que je te fil deux a trois code allopass pour te remercie l'ami
Execute le en administrateur ...

ouai super mes tu parle anglais la !! !!
je compren pas j'ai pas de chance

bonjours j'ai le meme probleme je croi
qant le jeux et sortie j'ai fait mon compte
et aujourd'hu il et hor ligne meme si je le conecte avant de joue

la mise a jour ne bouge pas qant je mes oui
il y a marque une foit termines que sa va quitte le jeux
et qant je redemare le jeux il me redemande de faire une mise a jour

pour info le jeux marche bien mes je ne peux pas joue en reseau ?? ???
et la mise a jour ne marche pas
aides moi SVP merci
tu dit que ton jeu marche mai esceque tu i jouer

non c pas ca mé il a un probleme il me dit que je ne suis pas connecté a internet alors que je le suis
Moi aussi j'arrive pas a me connecter au live sur Lost Planet Colonies et c tres chiant !
Boskozz traduit en français ce que ta ecrit stp