1 réponse
PIONEER CDJ 1000
bonsoir a tous
en cozant de platine j'aimerais vous demander si quelqu'un aurais eu le meme probleme que moi...
je vous explique... fin de soirée au platines,une petite pétasse ma versé un vert de jus d'orange sur ma CDJ 1000
resultat mon plateau ne toune plus puis les "IN /OUT" de la boucle sont collé par le jus!! voila maintenent réparation oblige!! mais ou ??? et a quel prix?? si quel qu'un peut m'en dire un peut plus se serait sympas
merci d'avance
bye
bonsoir a tous
en cozant de platine j'aimerais vous demander si quelqu'un aurais eu le meme probleme que moi...
je vous explique... fin de soirée au platines,une petite pétasse ma versé un vert de jus d'orange sur ma CDJ 1000
resultat mon plateau ne toune plus puis les "IN /OUT" de la boucle sont collé par le jus!! voila maintenent réparation oblige!! mais ou ??? et a quel prix?? si quel qu'un peut m'en dire un peut plus se serait sympas
merci d'avance
bye
ice
slt il te reste plus qu'a aller dans le magasin ou tu les a achetez ou d'en trouver un avec le panneau PIONNER PRO DJ et référencé par pionner comme vendeur officiel. Autrement prie fort en espérant qu'elle ne soit pas étrangère ou tu les attendra au moins 1 an sans exagérer(il n'aime pas qu'on les achète moins chère dans d'autre pays). Bon courage et dit au gens de poser leur verre avant qu'il soit en dessus des platines. même si elle est bonne. bye