A voir également:
- Saitek st90 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Je crois avoir le souvenir que BF2 reconnais pas très bien les périphériques. Moi j'ai une souris avec plein de bouton et ils les prends pas ceux là. Mais bon je sais pas trop quoi te dire, cherches sur Google peut-être que y'a des solutions. Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le ST90,j'ai parfaitement reussi a le parametré.
Il suffit de lancer le jeu et puis d'aller dans option/commandes puis sur quel types de vehicule tu veux utiliser ton joy (avion et helico) puis tu remplace se que tu veut (piquer,remonter ,virer a G et a D)
Au pire des cas si tu n'arrive toujours pas, tu télécharger Xpadder qui lui te permet de faire fonctionné la plupart de manettes et des joy,il fait correspondre un mouvement de ton joy a une touche du clavier que tu choisiras.
En esperant avoir aider.
Il suffit de lancer le jeu et puis d'aller dans option/commandes puis sur quel types de vehicule tu veux utiliser ton joy (avion et helico) puis tu remplace se que tu veut (piquer,remonter ,virer a G et a D)
Au pire des cas si tu n'arrive toujours pas, tu télécharger Xpadder qui lui te permet de faire fonctionné la plupart de manettes et des joy,il fait correspondre un mouvement de ton joy a une touche du clavier que tu choisiras.
En esperant avoir aider.