Probleme config saitek st90 sur battlefield 2

Fermé
killerdje - 26 juil. 2007 à 23:20
 kaser30 - 23 avril 2008 à 10:40
Bonjour a tous! je viens d'acquérir un beau joystick et je commence a m'en mordre les doigts!! je n'arrive pas à le configurer dans les commandes de battlefield 2! on dirait que le jeu ne sait pas qu'il est actif je ne peux absolument pas configurer ne serait-ce qu'une seule touche et pourtant mon joystick est reconnu par xp,donc là pas de souci. SVP aidez moi que je puisse aller fraguer!! lol merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kornterstrike Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
27 juil. 2007 à 11:51
Je crois avoir le souvenir que BF2 reconnais pas très bien les périphériques. Moi j'ai une souris avec plein de bouton et ils les prends pas ceux là. Mais bon je sais pas trop quoi te dire, cherches sur Google peut-être que y'a des solutions. Bon courage !
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
27 juil. 2007 à 11:54
Fais une recherche avec la marque de ton joystick et battlefiel sur Google.
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
27 juil. 2007 à 11:58
Re
Si tu veut va voir la
0
j'ai le seitek ST90 et j'ai parfaitement réussi a le configurer pour BF2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi jarive pa a configurer mon st90 pour bttlefield2 sa commence a me rendre chevre lol
0
Dante si tu pouvais nous aider . STP
0
Moi aussi j'ai le ST90,j'ai parfaitement reussi a le parametré.
Il suffit de lancer le jeu et puis d'aller dans option/commandes puis sur quel types de vehicule tu veux utiliser ton joy (avion et helico) puis tu remplace se que tu veut (piquer,remonter ,virer a G et a D)
Au pire des cas si tu n'arrive toujours pas, tu télécharger Xpadder qui lui te permet de faire fonctionné la plupart de manettes et des joy,il fait correspondre un mouvement de ton joy a une touche du clavier que tu choisiras.
En esperant avoir aider.
0