Spam et virus
Résolu
YassineBouchama
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir est ce que un virus et un spam agissent de la même manière ?
En cliquant sur un spam que se passe t-il ?
cordialement.
je veux savoir est ce que un virus et un spam agissent de la même manière ?
En cliquant sur un spam que se passe t-il ?
cordialement.
A voir également:
- Spam et virus
- Spam messenger - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Whatsapp bloqué pour cause de spam ✓ - Forum WhatsApp
1 réponse
Salut,
Les SPAMS, ce sont juste des procédés marketing utilisant des ordinateurs infectés et contrôler par des pirates.
C'est un moyen de monétiser un botnet (réseaux de machines infectées), quelqu'un paye la personne qui controle le botnet pour faire des campagnes de SPAM.
Si tu clics sur un SPAM, souvent cela ammène à des sites d'achats, de rencontres ou encore des sites pharmaceutiques liés à des arnaques.
Voir la page : SPAM / Pourriel
Les SPAMS, ce sont juste des procédés marketing utilisant des ordinateurs infectés et contrôler par des pirates.
C'est un moyen de monétiser un botnet (réseaux de machines infectées), quelqu'un paye la personne qui controle le botnet pour faire des campagnes de SPAM.
Si tu clics sur un SPAM, souvent cela ammène à des sites d'achats, de rencontres ou encore des sites pharmaceutiques liés à des arnaques.
Voir la page : SPAM / Pourriel
j'ai compris le but des spams.
Mais j'ai une autre question est ce qu'un virus peut pénétrer dans une machine à travers un spam ?
Merci bcp.
=> Virus par email.