A voir également:
- Comment supprimer istartpageing
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié par Malekal_morte- le 30/01/2016 à 14:26
Modifié par Malekal_morte- le 30/01/2016 à 14:26
Salut,
Réinitialisation + zoek déjà.
réinitialiser tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Réinitialisation + zoek déjà.
réinitialiser tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Merci et Première bonne nouvelle j'ai réinitialisé google chrome et istarpageing a disparu ! Je navigue enfin en paix sur le net.
En revanche je ne peux pas lancer adwcleaner, j'ai ressayé mais une fois téléchargé, quand je double clique clic dessus et après l'avertissement windows le pc charge mais plus rien ne se passe, et là mon gestionnaire de tâche plante, je tente de redémarrer mon pc et rien n'y fais je suis obligé de le couper en restant appuyer sur reset....
Pourtant comme je le disais Ccleaner marche sans problème.
Alors je suis allé dans C: et utilisateur pour ouvrir de là adwcleaner mais même topo, ca charge sans rien donner.
En revanche je ne peux pas lancer adwcleaner, j'ai ressayé mais une fois téléchargé, quand je double clique clic dessus et après l'avertissement windows le pc charge mais plus rien ne se passe, et là mon gestionnaire de tâche plante, je tente de redémarrer mon pc et rien n'y fais je suis obligé de le couper en restant appuyer sur reset....
Pourtant comme je le disais Ccleaner marche sans problème.
Alors je suis allé dans C: et utilisateur pour ouvrir de là adwcleaner mais même topo, ca charge sans rien donner.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
31 janv. 2016 à 11:25
31 janv. 2016 à 11:25
Si tu veux vérifier ton ordinateur, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Même problème qu'avec adwcleaner...
Je l'ai téléchargé, je l'ai mis sur mon bureau, mais il ne s'ouvre pas, ca charge et rien ne se passe (il continue toujours à charger d'ailleurs)...
Je l'ai téléchargé, je l'ai mis sur mon bureau, mais il ne s'ouvre pas, ca charge et rien ne se passe (il continue toujours à charger d'ailleurs)...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
31 janv. 2016 à 12:10
31 janv. 2016 à 12:10
Tu as quoi comme logiciel de protection ?