Ordi très lent au démarrage
nc44
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nc44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nc44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordi est très lent au démarrage. J'ai l'impression qu'il fait les tâches plusieurs fois. CCleaner et Malwarebytes n'ont rien changé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!
NC
Mon ordi est très lent au démarrage. J'ai l'impression qu'il fait les tâches plusieurs fois. CCleaner et Malwarebytes n'ont rien changé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!
NC
A voir également:
- Ordi très lent au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Tu dois avoir beaucoup d'application qui s'ouvre au demarrage. Laisse juste les logiciel utile au demarrage.
--
--
Merci Lepro34 pour ta réponse rapide. Tu as probablement raison mais je n'ai rien ajouté depuis longtemps, en plus, je ne sais pas quels sont les logiciels exenciels ou superflus. Je suis une utilisatrice qui connait presque rien en informatique.
J'ai suis persuadée qu'il y a plusieurs "bibites" au démarrage, en plus la navigation sur Explorer gèle souvent.
Par où commencer?
Merci d'avance
J'ai suis persuadée qu'il y a plusieurs "bibites" au démarrage, en plus la navigation sur Explorer gèle souvent.
Par où commencer?
Merci d'avance