Notices téléalarme Alarmcom SE 200 et/ou CTC911

Fermé
TrucEnSki39 Messages postés 6 Statut Membre -  
Jdolebricolo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de recevoir deux téléalarmes en panne (je crois) et sans notice d'utilisation ou de dépannage. L'une est une CTC911, l'autre une Alarmcom SE200.
Si quelqu'un avait une documentation (de mise en service ou de dépannage), cela me rendrait un énorme service, car je ne trouve rien sur internet.

Un grand merci à ceux qui pourraient m'aider.

4 réponses

peterpaf

pour la notice de la SE200, j'y suis parvenu.
Après plusieurs (heures) de recherche sur internet, j'ai enfin retracé la vie de la société Alarmcom.
Elle a été une première fois rachetée par Siemens puis revendu à Vanderbilt.
J'ai contacté cette société (téléphone trouvable sur leur site français) et un technicien m'a demandé mon adresse mail suite à l'explication de mon problème.
En 5 minutes, j'avais la doc d'installation et d'utilisation dans ma boite mail.
Je sais au moins comment on se sert de cette alarme (en attendant de la changer dans quelques semaines pour quelque chose de plus moderne)
5
Jdolebricolo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, c'est la première fois que je fais une demande sur ce site. Je souhaiterais avoir la notice PDF de l'alarme se200 svp !

Un grand merci par avance...

Jdolebricolo

0
baladur13 Messages postés 50233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 750

Bonsoir
Votre matériel n'a quasiment aucun rapport avec l'informatique
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Voila pour la doc de l'alarme CTC-911
http://docplayer.fr/1177406-Manuel-d-installation-et-d-utilisation-du-systeme-ctc-911.html
L'autre semble moins facile à trouver
Merci.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
TrucEnSki39 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour l'information sur la doc. Elle m' a permis de constater que ma téléalarme est bien en panne (j'ai fait un reset usine). Hélas elle ne contient pas de schéma électrique.
J' ai reposé ma question sur l'autre site comme conseillé.

Merci.
0
Thierry5178 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

j'ai le meme probleme

Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les notices que vous avez reçu et les coordonnées de la société svp

Merci

Thierry (nouveau message après inscription sur le forum)
0