Le choix du processeur pour un pc silencieux
bibou68
Messages postés
23
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point de m'acheter un PC portable que je voudrais rapide et silencieux (mon pc actuel fait énormément de bruit).
sur le forum je me suis documentée sur les différents composants....j'ai lu que plus un pc était performant, plus il était bruyant; d'où ma question :
aurais je plus de chance d'avoir un pc silencieux avec un processeur i7 5500 U qui est moins gourmand ? y a til d'autres critères auxquels je dois veiller ?
D'avance, merci pour vos réponses !
je suis sur le point de m'acheter un PC portable que je voudrais rapide et silencieux (mon pc actuel fait énormément de bruit).
sur le forum je me suis documentée sur les différents composants....j'ai lu que plus un pc était performant, plus il était bruyant; d'où ma question :
aurais je plus de chance d'avoir un pc silencieux avec un processeur i7 5500 U qui est moins gourmand ? y a til d'autres critères auxquels je dois veiller ?
D'avance, merci pour vos réponses !
A voir également:
- Le choix du processeur pour un pc silencieux
- Réinitialiser un pc - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Temperature processeur - Guide
1 réponse
Un PC puissant, n'est pas obligatoirement bruyant....
Il y a bien des PCs hyper performants, qui, des fois, ont un watercooling sur le processeur au lieu d'un Rad, et etc,etc..
Il y a bien des PCs hyper performants, qui, des fois, ont un watercooling sur le processeur au lieu d'un Rad, et etc,etc..
FeLynX
Messages postés
7236
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Bonsoir, hélas les PC portables ont un ventirad basique. Du coup plus le processeur chauffe plus le ventilo se fait entendre. Il vaut mieux aller sur un modèle sans carte graphique et avec un processeur avec un TDP assez bas.