Mode Sans échec

eric -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour a tous les prsonnes du sites

comme je vous le dit je suis fatigue de mon ordi qui et un portable acer assez recent et que quand je l'allume il ne se mais quand mode sans echec et en plus il bloque et je ne pe rien faire avec

je voudrai s'avoir si je pourai mettre un cd de windows xp d'une autre personne par ce que moi je ne l'ai pas acheter avec ou pouvez vous me conseiller pour faire quelque chose avec deux virus en bonus merci a tous sincerement eric
A voir également:

8 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Normalement sur ACER tu dois avoir une partition recovery donc n'essayes pas d'installer un autre XP !. Par contre as-tu essayé de faire un démarage sans echec puis une restauration !
1
Manuelissime Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut ! Tu peux essayer avec un cd de windows xp d'une autre personne mais sache que ce n'est pas légal. PS : il faut que ton cd soit bootable
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

moi meme n'es pa l'original et je l'ai sur cd mais lecteur cd marche pas je cherche ou tu peut le telecharger comme moi

wait loool

bizoux
0
nono2.0 Messages postés 4 Statut Membre 2

bien sur tu peut. tu formates le truc, tu lui recoles un autre windaube et c'est reparti. Mais tu ferais mieux de choisir un windows dit "optimisé" type lsd ou cocinelle, ou meme une distribe de linux genre ubuntu plutot que d'emprinter un cd a un de t'es pote parceque pour l'activation ca risque de coincer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

matte ce lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-15519-0-windows-xp-disquettes-du-programme-d-installation.html

si cela peut t'aider

dis ou tu en es !! ok
bizoux
0

A mon avis ce n'est qu'une disquette de démarrage ! Essayes la touche F11 au démarrage pour une restauration sortie d'usine.
0

salut le Quenio, queniau ^^

je l'ai l'original de xp mais peux rien faire vu que mon lecteur cd marche pas , ni graveur

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je lis les X pages de ccm quand j'ai u 1 big prob !!

si 1 ami lui envoi et encore par quel moyen? cela peut le faire?

kiss
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est vraiment du n'importe quoi ce poste ! Certains devrais jouer à la
Marelle au lieu de contribuer dans un forum d'informatique.

Le queniau a vu juste alors suivez le guide.
0

Touche "mode sans echec" : F8 au démarrage de l'ordinateur !
0

bonsoir

Le druide, je suppose que tu parle de moi , meme si tu pense que CCM n'est pas fais pour moi , que je ne suis pas a la hauteur (on debute tous 1 jour nan????), je pense aider quand meme des gens!!!! désolée mais tes propos ne me feront certainement pas partir d'ici et la prochaine fois que tu as ce genre de chose a dire fais le en MP ce sera moins genant pour ma part et moins rabaissant aussi! enfin, pas grave il m'en faut beaucoup plus pour me décourrager et voir ca boost ^^

bye
0