Mode Sans échec
eric
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour a tous les prsonnes du sites
comme je vous le dit je suis fatigue de mon ordi qui et un portable acer assez recent et que quand je l'allume il ne se mais quand mode sans echec et en plus il bloque et je ne pe rien faire avec
je voudrai s'avoir si je pourai mettre un cd de windows xp d'une autre personne par ce que moi je ne l'ai pas acheter avec ou pouvez vous me conseiller pour faire quelque chose avec deux virus en bonus merci a tous sincerement eric
comme je vous le dit je suis fatigue de mon ordi qui et un portable acer assez recent et que quand je l'allume il ne se mais quand mode sans echec et en plus il bloque et je ne pe rien faire avec
je voudrai s'avoir si je pourai mettre un cd de windows xp d'une autre personne par ce que moi je ne l'ai pas acheter avec ou pouvez vous me conseiller pour faire quelque chose avec deux virus en bonus merci a tous sincerement eric
A voir également:
- Mode Sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
8 réponses
Salut,
Normalement sur ACER tu dois avoir une partition recovery donc n'essayes pas d'installer un autre XP !. Par contre as-tu essayé de faire un démarage sans echec puis une restauration !
Normalement sur ACER tu dois avoir une partition recovery donc n'essayes pas d'installer un autre XP !. Par contre as-tu essayé de faire un démarage sans echec puis une restauration !
Salut ! Tu peux essayer avec un cd de windows xp d'une autre personne mais sache que ce n'est pas légal. PS : il faut que ton cd soit bootable
salut
moi meme n'es pa l'original et je l'ai sur cd mais lecteur cd marche pas je cherche ou tu peut le telecharger comme moi
wait loool
bizoux
moi meme n'es pa l'original et je l'ai sur cd mais lecteur cd marche pas je cherche ou tu peut le telecharger comme moi
wait loool
bizoux
bien sur tu peut. tu formates le truc, tu lui recoles un autre windaube et c'est reparti. Mais tu ferais mieux de choisir un windows dit "optimisé" type lsd ou cocinelle, ou meme une distribe de linux genre ubuntu plutot que d'emprinter un cd a un de t'es pote parceque pour l'activation ca risque de coincer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
matte ce lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-15519-0-windows-xp-disquettes-du-programme-d-installation.html
si cela peut t'aider
dis ou tu en es !! ok
bizoux
matte ce lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-15519-0-windows-xp-disquettes-du-programme-d-installation.html
si cela peut t'aider
dis ou tu en es !! ok
bizoux
c'est vraiment du n'importe quoi ce poste ! Certains devrais jouer à la
Marelle au lieu de contribuer dans un forum d'informatique.
Le queniau a vu juste alors suivez le guide.
Marelle au lieu de contribuer dans un forum d'informatique.
Le queniau a vu juste alors suivez le guide.
bonsoir
Le druide, je suppose que tu parle de moi , meme si tu pense que CCM n'est pas fais pour moi , que je ne suis pas a la hauteur (on debute tous 1 jour nan????), je pense aider quand meme des gens!!!! désolée mais tes propos ne me feront certainement pas partir d'ici et la prochaine fois que tu as ce genre de chose a dire fais le en MP ce sera moins genant pour ma part et moins rabaissant aussi! enfin, pas grave il m'en faut beaucoup plus pour me décourrager et voir ca boost ^^
bye
Le druide, je suppose que tu parle de moi , meme si tu pense que CCM n'est pas fais pour moi , que je ne suis pas a la hauteur (on debute tous 1 jour nan????), je pense aider quand meme des gens!!!! désolée mais tes propos ne me feront certainement pas partir d'ici et la prochaine fois que tu as ce genre de chose a dire fais le en MP ce sera moins genant pour ma part et moins rabaissant aussi! enfin, pas grave il m'en faut beaucoup plus pour me décourrager et voir ca boost ^^
bye