A voir également:
- Ecran qui tremble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
Bonsoir,
je crois que tu devrais essayer de changer le taux de rafraichissement de l'écran...
Pour cela, fais un clic droit sur ton bureau, choisis Propriétés.
Clique ensuite sur l'onglet paramètre et clique sur le bouton Avancé.
Clique sur l'onglet écran, et la, normalement, tu peux changer le taux de rafraichissement (exprimé en Hertz).
Normalement, ca devrait être ok !
Philippe
je crois que tu devrais essayer de changer le taux de rafraichissement de l'écran...
Pour cela, fais un clic droit sur ton bureau, choisis Propriétés.
Clique ensuite sur l'onglet paramètre et clique sur le bouton Avancé.
Clique sur l'onglet écran, et la, normalement, tu peux changer le taux de rafraichissement (exprimé en Hertz).
Normalement, ca devrait être ok !
Philippe
Salut,
Regarde si le taux de rafraichissement de ton écran est bien réglé. Ca pourrait venir de là.
Panneau de configuration->Affichage->Parametres->Avancé->Ecran
Bonne soirée ;)
Regarde si le taux de rafraichissement de ton écran est bien réglé. Ca pourrait venir de là.
Panneau de configuration->Affichage->Parametres->Avancé->Ecran
Bonne soirée ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derniere info ca fai deux jour que je joue a age of empires et ca me fout un sacre bordel sur le bureau !!!
sinon pour vous lire je suis a 60hertz et 800-600 PIX SINON PEU PAS LIRE!!
sinon pour vous lire je suis a 60hertz et 800-600 PIX SINON PEU PAS LIRE!!
est ce que le probleme apparait en mode sans echec ? si oui grande chance que ce soit l ecran
est ce que si tu n allumes que l ecran en appuyant sur menu l ecran est lisible ? si non c est l ecran
demarre le pc en entrant dans le bios et controle si l image est correcte si l image est mauvaise c est ton ecran
apres ces verifications est si c est l ecran il est possible que ce soit les condensateurs d alimentations
dans l ecran qui ont fuit
est ce que si tu n allumes que l ecran en appuyant sur menu l ecran est lisible ? si non c est l ecran
demarre le pc en entrant dans le bios et controle si l image est correcte si l image est mauvaise c est ton ecran
apres ces verifications est si c est l ecran il est possible que ce soit les condensateurs d alimentations
dans l ecran qui ont fuit